30/09/2012 à 22:19
Bonjour à tous,
Je fais de la photo très irrégulièrement depuis quelques années en tant qu'amatrice.
Mais cette année je me suis lancée plusieurs défis : arrêter d'utiliser le mode auto, et faire 1 photo par jour ! Je pense que c'est le meilleur moyen pour progresser et pour mieux connaître son APN.
Je me suis inscrite sur le forum, d'abord parce que j'ai trouvé de très bons conseils sur le site, et ensuite car j'aimerais avoir vos avis pour améliorer mes photos. Toutes critiques constructives sont donc les bienvenues :)
Je n'ai pas encore trouvé le post en question, mais ça ne saurait tardé ! :p
A bientôt !
01/10/2012 à 13:43
Merci pour votre accueil :)
Par contre, je suis allée sur mon post pour voir si quelqu'un m'avait répondu, je n'ai pas vu de notifications… Elles ne s'affichent pas en bas à gauche ?
01/10/2012 à 21:51
Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
02/10/2012 à 20:25
Merci à tous, quelqu'un pourrait m'indiquer comment suivre une discussion ? je n'ai pas de notifications…
02/10/2012 à 21:16
Laulinea a écrit :
Merci à tous, quelqu'un pourrait m'indiquer comment suivre une discussion ? je n'ai pas de notifications…
Dans chaque sujet, en haut de la page, tu as un bouton qui s'appelle "Ajouter à mes favoris", en cliquant la dessus et en ayant préalablement coché les options de notifications au sein de ton profil, tu sera avertis dès qu'un nouveau commentaire y sera publié.
Est-ce ok pour toi ?
03/10/2012 à 09:59
SuShY** a écrit :
[quote="Laulinea"]Merci à tous, quelqu'un pourrait m'indiquer comment suivre une discussion ? je n'ai pas de notifications…
Dans chaque sujet, en haut de la page, tu as un bouton qui s'appelle "Ajouter à mes favoris", en cliquant la dessus et en ayant préalablement coché les options de notifications au sein de ton profil, tu sera avertis dès qu'un nouveau commentaire y sera publié.
Est-ce ok pour toi ?
[/quote]
Ah super ! Merci beaucoup :)
03/10/2012 à 22:32
Laulinea a écrit :
[quote="SuShY**"]
[quote="Laulinea"]Merci à tous, quelqu'un pourrait m'indiquer comment suivre une discussion ? je n'ai pas de notifications…
Est-ce ok pour toi ?
[/quote]
Ah super ! Merci beaucoup :)[/quote]
De rien :-y
04/10/2012 à 12:44
bonjour laulinea
bienvenu
je suis comme toi je viens de m inscrire sur le site car je debut en photo avec un sony alpha 200 tout comme toi
je n arrivre pas a geré mon boitier
donc si tu as de bon conseil je suis preneur
coordialement
04/10/2012 à 13:25
Sois la bienvenue chez nous… tu as frappé à la bonne porte ! ;)
04/10/2012 à 18:42
davidson55 a écrit :
bonjour laulinea
bienvenu
je suis comme toi je viens de m inscrire sur le site car je debut en photo avec un sony alpha 200 tout comme toi
coordialement
Salut !
Ben écoute jusqu'à présent j'utilisais le mode manuel, je réglais juste les ISO et l'exposition, et maintenant que j'essaye de comprendre comment marche tous ces boutons, j'utilise le mode auto… lol.
04/10/2012 à 18:43
Actarus67 a écrit :
Sois la bienvenue chez nous… tu as frappé à la bonne porte ! ;)
Merci beaucoup :) Quel accueil !
04/10/2012 à 20:16
Bienvenue à toi sur le forum !
04/10/2012 à 21:38
moi c est un peu comme toi j utilise seulement les mode prereglé
sinon j essaie de comprendre comment reglé le reste
04/10/2012 à 21:40
Laulinea a écrit :
[quote="davidson55"]bonjour laulinea
bienvenu
coordialement
Salut !
Ben écoute jusqu'à présent j'utilisais le mode manuel, je réglais juste les ISO et l'exposition, et maintenant que j'essaye de comprendre comment marche tous ces boutons, j'utilise le mode auto… lol.[/quote]
moi c est un peu comme toi j utilise seulement les mode prereglé
sinon j essaie de comprendre comment regler le reste