Esmali, Nikon D70s, débutante

02/05/2014 à 19:37

esmali

Bonjour à tous,
Il y a quelques mois, j'ai décidé de m'intéresser sérieusement à la photographie.
Partant de zéro, j'ai choisi de suivre une formation (via un blog) pour comprendre et connaître les bases théoriques.
Équipée de mon Nikon D70s et de 2 objectifs hérités de mon grand-père (passionné de photos), je tente à présent de mettre la théorie en pratique (et c'est plus facile à écrire qu'à faire) !
Pour m'améliorer et exercer mon "œil photographique", je vous lis avec intérêt depuis plusieurs semaines et aujourd'hui c'est le grand jour… je me suis inscrite sur le site pour vous soumettre mes clichés et tenter de contribuer (à mon niveau) aux discussions.
Je vous remercie dès à présent pour votre accueil et pour vos futurs commentaires de mes photos.
A bientôt

02/05/2014 à 22:56

Henriette

Bonsoir esmali, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
06/05/2014 à 15:38

SuShY**

Welcome chez nous esmali !
Au plaisir de visionner tes photos…
06/05/2014 à 15:39

jldag

Bienvenue sur ce forum.
06/05/2014 à 20:02

esmali

Merci, merci ! Je suis ravie d'être parmi vous ! :D