Marie, Lot-et-Garonnaise et Nikoniste !

08/09/2014 à 00:35

marylou47

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Marie, je viens du Lot-et-Garonne (le rugby et les pruneaux… oui oui !) et je suis passionnée de photo depuis enfant. Mon papa était amateur confirmé dans l'argentique, et j'ai voulu suivre ses pas, dans le numérique !

J'ai 19 ans, je suis actuellement étudiante en alternance dans les métiers de l'immobilier. J'aurai aimé devenir photographe professionnelle, mais la conjoncture actuelle ne me permet pas de franchir ce pas… J'espère y arriver après quelques années supplémentaires d'expérience !  

J'espère passer de très bons moments en votre compagnie sur ce forum !  

Bonne soirée à tous !

Marie
08/09/2014 à 13:55

marylou47

Merci ! En naviguant sur le forum en "anonymous" depuis quelques temps, je n'ai aucun doute quant à la convivialité sur le forum ;-)
08/09/2014 à 21:51

Henriette

Bonsoir Marie, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
08/09/2014 à 22:31

marylou47

Merci Henriette pour tous ces liens utiles et à très bientôt !
09/09/2014 à 09:07

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
10/09/2014 à 09:04

marylou47

merci Jldag et Flambidou pour votre accueil !
12/09/2014 à 09:21

SuShY**

Welcome chez nous marylou47 !
Au plaisir de visionner tes photos…