Un Nikon D5300, une Monalisa2b… Et vous !

05/08/2015 à 21:26

Monalisa2b

Amatrice de beaux clichés depuis toujours, je me lance enfin dans le grand bain; pour ce faire, j ai la chance de debuter avec un Nikon  D5300 avec un objectif 18-55 mm VRII.
J ai la chance d habiter en Corse et je compte donc bien mettre en pratique le leitmotiv de Robert Capa "les photos sont là; il ne te reste qu à les prendre". Nature, clichés de rue, couleurs, noir et blanc, insolite…pour l instant, je veux tout tester !  Et je suis preneuse de vos bons conseils et avis qui me permettront de progresser plus vite. Par avance, merci d être indulgents ;-) Dans l attente de vous croiser sur PP… Beaux clichés à tous !  
05/08/2015 à 21:34

Henriette

Bienvenue Monalisa2b !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
06/08/2015 à 13:07

QuentinGib

Bonjours et bienvenue Monalisa2b !
06/08/2015 à 15:52

Monalisa2b

Merci Quentin !