Evehia plus que debutante samsung w85000

10/08/2010 à 18:14

evehia

Bonjour à vous tous!
Enfin j'ai trouvé où me présenter! Suis pas douée pour trouver ,mais on m'a un peu guidée...
Donc suis evehia et j'habite a Lyon, j'ai 54 ans et je fais de la photo déjà depuis longtemps comme tout le monde
mais je voudrais faire de belles photos voilà pourquoi je me suis inscrite sur ce site.
Je ne connais pas du tout cet appareil que ma fille m'a offert à Noël et je n'ai pas grand chose dans les explications de l'appareil, à part les différentes fonctions, mais il existe beaucoup de choses dedans et jevne sais pas me servir de cela.
Donc j'attends beaucoup de ce groupe qui m'a l'air fort sympathique.
Bises a vous tous
evehia

[Edit orthographe : merci de porter un peu d'attention à la manière d'écrire!]
10/08/2010 à 18:28

Meuble

Salut evehia, (re ;)) bienvenue par ici !

N'hésite pas à nous en dire plus sur ton rapport à la photo, ce qui te motive, ce que tu aimes photographier, etc., comme ça on pourra répondre plus précisément à tes questions ! Et du coup, n'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre :) !
11/08/2010 à 04:59

digo

bienvenue a toi :)
11/08/2010 à 05:47

Fylm

Salut Evehia !
Ne t'inquiètes pas, prends ton temps pour découvrir ce qui va devenir ta deuxième maison.
11/08/2010 à 06:03

cece1508

Bienvenue parmi nous
11/08/2010 à 16:33

ByConstellaire

Bienvenue Evehia! N'hésites pas à lire en parallèle le site, le forum et ton mode d'emploi, ce sera peut être plus simple à comprendre! Il est vrai qu'il y a beaucoup de termes techniques, mais ne t'inquiètes pas, avec un peu de persévérance, ça va venir!
11/08/2010 à 16:35

Taal

Salut et bienvenue à toi :)