EvoEO ma 1ère fois dans la photo

26/06/2014 à 21:04

EvoEO

Bonsoir bonsoir :) Comment allez-vous ?

Je m'appelle Cyrille, j'ai 19 ans et demi, je suis de Lyon, malheureusement je ne suis pas très bavard :/
Et si je me suis inscrit c'était pour avoir de précieux conseils dans l'achat d'un futur appareil photo. Oui car j'aimerais faire des belles photos mais pour ça je pense qu'il faut passer par la case logicielle pour les rendre HD : s
En tout cas j'ai beaucoup de questions à poser :) Bref je suis vraiment débutant mais je sais qu'en photo, ce n'est pas l'expérience qui fait un vrai photographe mais c'est le talent !
J'espère pour ce forum que le taux de réponses ici est élevé car en général, ce n'est pas le top. On a l'impression de parler à du bétail, bref comme vous avez pu le voir j'ai plein de choses à dire et je n'ai pas peur des dires !

Voili voilà, sinon quoi d'autres ? Ah oui, J'espère que vous reverrez vos systèmes de titres pour la création de nouveaux messages :)

26/06/2014 à 21:47

SuShY**

Bonjour EvoEO et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
27/06/2014 à 07:27

jldag

Bonjour, bienvenu sur ce forum.
01/07/2014 à 10:10

Henriette

Bienvenue parmi nous !