Claude-83, exercice de présentation d'un nouveau

28/04/2016 à 18:38

Claude-83

Bonjour à tous,
c'est un exercice toujours difficile de se présenter, aussi pour être bref :
j'ai été photographe professionnel dans un temps qui reste à évaluer au carbone 14 et ayant voulu exercer outre-mer, j'ai du assez rapidement me réorienter pour des raisons bassement économiques. Je suis devenu gestionnaire pour diverses entreprises à la Réunion et à Mayotte tout en continuant la photographie.
Je suis rentré définitivement en métropole dans le Var depuis trois ans après plus de 40 ans dans l'océan indien (Réunion, Mayotte, Madagascar, Maurice)
Maintenant à la retraite (67 ans), j'ai tous loisirs de pratiquer sans contrainte sur quelques sujets de prédilection qui sont, dans le désordre, le graphisme, le portrait, le nu et la photo de rue à des occasions plus rares.
Nous aurons, je l'espère, de nombreuses occasions pour faire plus ample connaissance mais je voulais dès à présent vous remercier de bien vouloir m'accueillir parmi vous.
Très cordialement
Claude-83

mail : photitude@sfr.fr
28/04/2016 à 18:39

Henriette

Bienvenue Claude !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !