Fabrice, plus que débutant

02/08/2016 à 20:02

cobra1308

Bonjour à tous,  

Je m'appelle Fabrice, j'ai bientôt 20 ans et je suis passionné de voitures. Quand je parle de voitures, c'est au sens le plus large possible : anciennes, récentes, compétition, collection…Ma présence ici est donc toute simple : j'adore immortaliser les voitures que j'ai l'occasion de voir (et accessoirement j'aime aussi les photos de "vrais" photographes, qui ne se limitent pas forcément aux voitures ;)). Le souci étant que je débute encore dans la photo, et entre mon envie d'avoir des conseils pour acheter un réflex pour remplacer mon APN, et celle de m'améliorer techniquement, je viens donc ici pour chercher des réponses à mes questions. Je vous laisse un petit exemple de photo que j'ai pu faire avec mon APN il y a une dizaine de jours.

Sur ce je remercie d'avance ceux qui arriveront à m'aider ;). Et à bientôt sur les autres forums !
02/08/2016 à 21:22

Henriette

Bienvenue Fabrice !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Je te conseille de poster ta photo dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.

À bientôt !
03/08/2016 à 22:53

cobra1308

Merci pour cet accueil, je vais essayer de remplir mon profil d'ici peu. Pour la photo, je me doute bien que dans la section adéquate elle serait mieux, je donnais juste un exemple de mes photos dans ma présentation…