Fafa CANON 450D débutante motivée !

07/02/2010 à 09:55

Fafa Débutante

Bonjour à tous !
Je me lance à mon tour pour une petite présentation dans les règles !
J'ai 33 ans , j'ai toujours fait un peu de photo, passion transmise par mon père. J'ai pratiquée pendant plusieurs avec mon compact Lunix Panasonic et puis j'ai eu envie de passer à la vitesse supérieure avec un réflex.

Donc il y a un an j'ai investit dans un CANON 450 D, j'en suis très satisfaite (des photos un peu moins... mais j'y travaille !) et je m'éclate.
J'ai la chance d'habiter une région magnifique et que j'adore (la Côte basque) l'endroit est donc propice aux belles photos...
J'ai découvert votre site en recherchant des cours de perfectionnement. J'avoue que les nombreux commentaires postés m'ont déjà aidé et les photos mises en ligne sont vraiment belles... çà donne envie !

voilà pour commencer...
à bientôt !
07/02/2010 à 10:30

EloahnKAE

Bienvenue à toi
07/02/2010 à 12:41

delphine_73

Bienvenue a toi :)
08/02/2010 à 09:40

jp80

Salut Fafa !

Bienvenue parmi nous ! Effectivement tu habites une région particulièrement belle... J'ai eu la chance d'aller y faire des photos il y a quelques années, et j'avoue que j'ai beaucoup aimé les paysages.

Content que tu aies déjà trouvé quelques réponses sur le site ! N'hésite pas à poser des questions !

En attendant, je t'invite à lire la petite notice à destination des nouveaux, si tu ne l'as pas déjà fait, et à t'inscrire sur notre groupe Facebook Pose partage !
08/02/2010 à 21:06

Fafa Débutante

Merci pour vos messages !

Effectivement je suis ravie d'être parmi vous, ce site est bien conçu: clair et bien construit pour faciliter les recherches et participer aux discussions. Je suis déjà inscrite sur le groupe de Facebook Pose partage (tant qu'à faire, je me suis mise un peu partout...)

Pour l'instant je cherche à héberger mes photos sur un serveur (chose que je ne faisais pas du tout jusqu'à maintenant) pour ensuite pouvoir vous en montrer quelques une ... même si je les trouve finalement "pas terrible" par rapport aux autres ... mais on est là pour progresser alors c'est parti !!! :/

à bientot
09/02/2010 à 16:57

jp80

Tu peux utiliser Hiboox si tu le souhaites pour héberger tes photos. Sinon, un compte gratuit sur Free est encore mieux. Si tu ne sais pas comment faire, dis moi !
09/02/2010 à 17:36

EloahnKAE

dispo aussi pour aider si besoin
09/02/2010 à 21:40

Fafa Débutante

On m'a également parlé de Flickr via Yahoo
je pense qu'ils se valent à peu prés tous, qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide ;)