Fanny et son tout nouveau Nikon d3100

01/12/2010 à 21:39

fan

Bonjour,

Suis toute nouvelle sur ce forum, j'éspére que celui ci m'aidera à progresser avec mon beau joujou !
Pleine de bonnes intentions, de motivation , mais aussi de questions et d'interrogations…
Alors merci d'avance pour vos critiques et conseils…

À bientot
01/12/2010 à 21:45

fan

Merci ! c'est un beau joujou je m'éclate depuis 2 semaine !
Bon délire a toi alors !
01/12/2010 à 22:16

niny

Bienvenue à toi Fanny ainsi qu'a Eubule !
Quand vous aurez le temps passez-voir les conseils de JP pour le fonctionnement de ce forum, c'est très instructifs pour savoir comment poster des photos ou créer des tutos et pleins d'autres choses aussi !
01/12/2010 à 22:54

luissitos

bienvenue sur le site !
bon faut que je ramène des Canonistes, car la 2 nikoniennes d'un coup...grr.

à bientôt pour voir vos photos
01/12/2010 à 23:24

Meuble

Salut Fanny, bienvenue par ici !

Pour les liens utiles dont parle niny, en voici quelques-uns, n'hésite pas à y faire un tour ^^ !

- Les règles du forum
- Apprendre
- Le partage d'expérience
- La présentation de ses photos
- Comment commenter une photo

Et puisque tu es pleine de bonne intentions, de motivation, de questions et d'interrogations, n'hésite pas quémander de l'aide, à discuter, et partager tes photos :) !
02/12/2010 à 08:19

fan

Merci à tous pour ces encouragements !!
j'ai passé le cap de m'inscrire ! maintenant il faut passer le cap de la premiere photo :)
02/12/2010 à 08:35

Ansoo

Bienvenue a toi :)

J'ai pu voir que tu as le Nikon D3100 ! Est-ce que tu en es contente ? Parce que je l'ai commandé et on m'en a dit du bien, mais bon c'est les vendeurs quoi ^^ !

???

[Modération : orthographe, merci de faire attention, et d'éviter le langage SMS !]
02/12/2010 à 09:35

fan

j'en suis enchantée ! Je débute vraiment en photo et je trouve son utilisation assez aisée et les photos sont top ! Je n'en reviens pas !! :)
02/12/2010 à 09:44

beef

Bienvenue.