Fantoma$, Canon 400D, débutant

08/09/2010 à 10:26

Fantoma$

Bonjour a tous ,

je suis passionné d'entomologie , et plus particulièrement le monde des fourmis . Et pour avoir une vision plus grande du micro-monde , je me suis donc mis à la macro photo ... Voilà déjà quelques année que j'ai fais l'acquisition d'un 400D , et cette été , avec l'arrivée de mon nouvel objectif , le Canon EF 100mm macro , je me suis enfin décidé à utilisé les modes expert . Là , je me suis aperçus que j'étais loin de l'être ... Alors , plutôt que de retourné en " mode automatique " , je m'inscris sur ce forum pour y venir chercher les conseils afin de maîtriser la bête et , pourquoi pas , partager avec vous mes plus beaux cliché dédié aux fourmis

bien a vous !
08/09/2010 à 10:34

Cardman

Bienvenue, n'hésites pas à montrer tes macros :) !
08/09/2010 à 10:39

cece1508

Bienvenue parmi nous.

Pour apprendre tous les termes, tu peux aller faire un tour par ici, tu trouveras pleins de choses intéressantes.

Pour les règles du forum, par exemple comment poster une photo ou autre..., c'est par ici

Au plaisir de voir tes photos.
08/09/2010 à 10:43

Fantoma$

merci pour votre accueil . Je regarde de suite comment poster une photo ... et je vous en cale deux/trois :)
08/09/2010 à 10:50

Tite créature

Bienvenue Fantomas,
Jeme demande si un passionné de fourmis comme toi à eu l'occasion de lire la trilogie des fourmis de Werber, et surtout, ce qu'il en a pensé ?
Et vivement qu'on les voit de près ces petites bêtes ;)
08/09/2010 à 10:50

Henry

On en salive d'avance ! :) ;)
08/09/2010 à 11:20

Fantoma$

[quote=Tite créature]Bienvenue Fantomas,
Jeme demande si un passionné de fourmis comme toi à eu l'occasion de lire la trilogie des fourmis de Werber, et surtout, ce qu'il en a pensé ?
Et vivement qu'on les voit de près ces petites bêtes ;)[/quote]

héhé , sans mr Werber , je ne me serais , sans doute , jamais lancé dans l'élevage de ces miss ... par contre , je n'ai lus que le premier tome , ( le dico aussi l'est pas mal ) ... arf , plus trop le temps de lire :rolleyes: mais il faut que je sache la suite et vite ...

Alors , par contre ne soyez pas trop pressé de les voir ces miss parcequ'au vus de la qualité des clichée ... 'suis là pour apprendre ;)
08/09/2010 à 11:38

ByConstellaire

Bienvenue à toi! Et ne t'inquiètes pas pour la qualité de tes photos, sois sûre que si tu lis le forum et que tu applique les conseils que les uns et les autres te donneront, tu t'amélioreras très vite!
08/09/2010 à 12:26

beef

Je te souhaite la bienvenue.