18/09/2012 à 23:23
Salut,
moi c'est Fharfang, bientot 30ans, toutes mes dents, je viens à peine d'arriver au Canada, plus précisément au Québec et à Québec.
Mon matériel se limite à un Fujifilm Finepix HS 30 EXR, mais vu mon niveau, ça va largement me suffire pour appréander la photo.
Mon principal problème : trouver un sujet interessant quand je regarde autour de moi.
Espérons que ça vienne.
A bientôt :)
18/09/2012 à 23:25
Bienvenu parmi nous ,
Ici tu es sur le topic des présentations, il serait donc fort agréable de te présenter avant de poser des questions aux membres (questions exprimées dans un fraçais lisible que l'on puisse lire et comprendre, car là j'avoue que j'ai beaucoup de mal, malgré les corrections apportées, à saisir ta demande)
Quoi qu'il en soit et afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances ,
je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :
Tu peux également remplir ton profil en allant sur "mon compte" dans la barre d'outil en bas et ainsi noter quelques infos qui te suivront tout au long de tes posts (matériel…)
Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier.
Tu trouveras toute mine d'information très utile dans
cette liste.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question .
18/09/2012 à 23:44
SuShY** a écrit :
Bienvenu parmi nous ,
Ici tu es sur le topic des présentations, il serait donc fort agréable de te présenter avant de poser des questions aux membres (questions exprimées dans un fraçais lisible que l'on puisse lire et comprendre, car là j'avoue que j'ai beaucoup de mal, malgré les corrections apportées, à saisir ta demande)
Bonjour SuShY**, je crois qu'il y a erreur de post, je n'ai posé aucune question ;)
19/09/2012 à 10:20
Copier-coller "malheureux"… ça arrive !
En tout cas, bienvenue Fharfang :)
19/09/2012 à 14:23
Fharfang a écrit :
Mon principal problème : trouver un sujet interessant quand je regarde autour de moi.
Espérons que ça vienne.
Bonjour, je vis au québec depuis 20ans. Et ça me fait dire que si tu ne trouves pas un sujet intéressant dans la belle province, il y a un problème…
19/09/2012 à 16:49
fanatique2numerique a écrit :
[quote="Fharfang"]
Espérons que ça vienne.
Bonjour, je vis au québec depuis 20ans. Et ça me fait dire que si tu ne trouves pas un sujet intéressant dans la belle province, il y a un problème…[/quote]
Salut :)
Ce que je voulais dire, ce n'est pas que les sujet intéressants manquent, mais que je suis pour le moment trop nul pour les mettre en valeur ;)
19/09/2012 à 17:17
j'avais mal compris…
Les sujets intéressants, ça ne devrait pas te faire défaut.
Lorsque tu en vois un qui te plait. Poses toi la question "qu'est-ce que je veux montrer ? " Ça t'aidera à choisir le meilleur angle, le meilleur cadrage. Et profites d'un des gros avantages du numérique… Pas trop de limitations de nombre de prises de vues, alors profites en. fais des essais… et bonnes prises de vues.
30/09/2012 à 10:56
Bonjour et bienvenue sur Pose partage 8-)
30/09/2012 à 12:43
Bienvenue :)
Moi ca fait 12 ans que je suis au Québec, proche de Montréal, comme déja dit c'est pas les sujet qui manquent faut juste exercer ton oeil. En plus tu es à Québec même ca devrait aider car c'est plein de sujets potentiels, il ne te reste juste qu'à les mettre en valeur et à définir ton style ;)
Tu peux aussi t'inscrire sur quelques forum Québécois qui tournent bien pour y faire des connaissances et des sorties ca aide
PS Fharfang c'est ton nom ? car si oui il est prédestiné ;), car au Québec dans quelques mois tu vas pouvoir les apercevoir les Harfang des neiges :)
04/10/2012 à 13:44
Sois le bienvenu chez nous… tu as frappé à la bonne porte ! ;)