Flamby, amateur et fan de Sony

28/04/2017 à 17:32

Flamby

Bonjour tout le monde,

J'ai 22 ans et je débute dans la photos depuis peu. Pour résumer mon parcours, j'ai fait des études de graphisme ce qui m'a amener à acheter un APN de qualité pour pouvoir réaliser mes projets scolaire. Suite à un changement d'orientation j'ai mis staedtlers, équerres et autres scalpel au placard.

Jusqu'en Novembre dernier où lors d'un voyage à Londres j'ai pris des photos pour me faire quelques souvenirs et pour les partager sur FB avec famille et amis. En revenant de ce séjour je suis tomber amoureux de la photographie : abonnement à des chaines youtube, lectures d'articles, achat de matériel, etc… Aujourd'hui on peu dire que ça fait 4 mois que je me suis réellement mis à la photo. Mais même si j'apprend vites et que la photo se pratique très bien en solitaire, les vidéos et articles sur les blogs on leurs limites. Je commence à ressentir le besoin de partager cette passion et surtout de recevoir des conseils afin de pouvoir passer la 2nd et de m'améliorer encore plus.
28/04/2017 à 18:23

Canonier-62

Bienvenu a toi @flamby  :)
28/04/2017 à 18:24

Giemme

28/04/2017 à 20:29

Henriette

Bienvenue Flamby !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !