Flore, 18 ans et en adoration devant certains talents de ce forum !

09/11/2014 à 15:26

Flore55

Bonjour/Bonsoir à tous. Je m'appelle Flore. J'ai 18 ans. Je m’intéresse à la photographie dans sa globalité.
Il n'y a pas de style spécifique que je préfère, je fonctionne un peu au coup de cœur.  En ce qui concerne mes
photos ; elles ont vraiment évolué. J'ai commencé en me focalisant surtout sur les bokeh, j'adorais le rendu.
Maintenant j'essaye de me diversifier. Je suis une véritable novice, toute critique est reçue avec considération.

Je vous donne un aperçu de ce que j'ai pu faire auparavant  ( mes portraits sont très brouillons et ils sont souvent en autoportrait donc pas forcément
très bien cadré… ) ;  

. .

Je suis là pour découvrir vos merveilles et apprendre aux côtés de passionnés !  
09/11/2014 à 15:36

jldag

bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
09/11/2014 à 16:52

Hashe

Welcome Flore ;)

http://www.hashegraphik.com
09/11/2014 à 17:54

Tite créature

Bonjour Flore55 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
09/11/2014 à 21:11

SuShY**

Welcome chez nous Flore55 !
Au plaisir de visionner tes photos…
09/11/2014 à 23:27

iokanaan

Welcome home…