Florian, étudiant de Savoie, EOS 6D, amateur

10/07/2018 à 14:45

Florian.lopez

Bonjour à tous, je m'appelle Florian, 21 ans, et suis étudiant en licence professionnelle de management automobile. Comme vous l'aurez surement compris j'aime l'automobile, et la photographie ! :)

Je me suis tout récemment inscrit sur ce forum pour pouvoir échanger avec vous concernant mes pratiques photos. Cela fait maintenant plusieurs années que je pratique la photographie et ne m'en lasse jamais. Je cherche toujours à m'améliorer et à évoluer. 

Je réfléchi depuis maintenant plus d'un an à m'investir encore plus dans la photographie pour pouvoir, peut-être, devenir auto-entrepreneur en complément de mon travail. Je sais que cela est très difficile mais j'ai envie de tenter le coup. Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir et viens vers vous justement pour avoir plus d'avis concernant mes photos que je partagerai au fil du temps ainsi que sur toutes les questions qui me viendront à l'esprit ! 

Merci beaucoup et à bientôt ! :)
10/07/2018 à 21:47

Henriette

Bonsoir Florian, bienvenue sur Pose partage !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement de notre forum photo :

Et quelques raccourcis clavier :
  • Touche E : inverser la couleur du fond d'écran (noir ou blanc), c'est parfois pratique pour profiter d'une image au maximum !
  • Touche R : ouvrir la fenêtre de réponse rapide quand tu es en train de lire un fil de discussion
  • Touche D : lancer un diaporama des photos d'un fil

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton profil utilisateur (via Moi > Mes paramètres).

On a hâte de découvrir tes photos !
13/07/2018 à 01:42

jp80

Bienvenue à toi Florian !