FMart, belge et Nikon D3200

18/08/2012 à 20:26

FMart

Bonjour à tous ! Je m'appelle François, je viens d'avoir 18 ans, je suis belge et je possède un Nikon D3200. Depuis mon plus jeune âge, mon grand était " d'avoir un gros appareil photo comme les grands ", réellement. J'ai récemment investi dans un reflex chez Nikon et j'avoue ne pas en être déçu du tout ! J'ai une page Facebook (créée sous l'insistance d'une amie) où j'y expose les clichés que je préfère qui ressortent de shootings. Malgré tout, je me considère encore comme un grand débutant car je ne possède mon appareil photo que depuis 2 mois !

En m'inscrivant ici, j'espère pouvoir m'améliorer, glander quelques trucs, astuces, conseils, solutions et savoirs afin de mieux apprivoiser mon appareil et pouvoir vraiment entrer dans le monde de la photographie artistique. J'ai déjà appris pas mal seul en allant voir ici et là, mais je pense qu'il serait bien pour moi de me poser sur un forum, de discuter avec vous tous et d'en apprendre encore plus pour avancer, évoluer et voir jusqu'où je suis capable d'aller. Un petit truc, je suis très fortement porté sur les portraits, même si j'apprécie énormément la photo macro, de la nature, etc …

Bref, j'espère passer ici de bons moments avant toute chose et apprendre ! À bientôt ! :-)

19/08/2012 à 01:07

Clarachou

Bienvenue  :) Au plaisir de voir tes photos
19/08/2012 à 08:42

beef

Bonjour et bienvenue.