06/06/2012 à 23:41
Bonsoir à tous,
J'ai 35 ans et je réside près de chez Mickey.
La photo pour moi constitue un plaisir et les domaines qui me branchent le plus sont les photos de mes enfants, les portraits, les séances en studio, la macro et la nature (paysage et animalier)
Après 3 ans de pratique et 1 an et demi en club, je commence à progresser.
Au plaisir de partager vos expériences.
@ bientôt
06/06/2012 à 23:48
Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs :D
A++
07/06/2012 à 15:33
Bonjour à tous, nous sommes un couple de quinqua et nous souhaitons nous équiper d'un reflex, novices ou presque, j'ai eu un CANON AE1 il y a 30ans; nous souhaitons l'utiliser pour les voyages, donc en transport, pour prise de vue en intérieur et extérieur, paysage et portraits, mais aussi un peu de zoom pour capter des photos sans inquiéter les modèles animaux ou humains…sourire…dans certains pays.
Deux conseils d'amis : NIKON D90 avec un 28-200 et CANON 600D 70-300 is usm…pouvez vous me conseiller au regard de notre utilisation…MERCI
07/06/2012 à 16:46
Bonjour et merci à tous.
@ Bienvenu, je suis navré mais je ne vais absoluement pas pouvoir vous aider car je suis d'un niveau exeptionnel dans la méconnaissance de la photo… !
Je pense que d'autres sur le forum se feront un plaisir de vous conseiller si votre post se trouve dans la bonne rubrique…
@ bientôt
08/06/2012 à 23:54
bienvenue frak34, en attendre les photos de ta fille8-)
29/06/2012 à 13:23
Ah y est à force de lire, je me jète en P, S ou A pour l'instant !
Je fais des essais et quand les photos commenceront à me plaire, je les partagerais pour receuillir vos avis et conseils !
@ bientôt