Fran - Nikon D5100

17/04/2012 à 11:16

Fran

Hello à tous,

Je me présente brièvement, Françoise, j'habite à Liège en Belgique. J'ai 39ans (et demi c'est important :*)). Je ne suis pas une accro de la photo au sens stricto sensu mais j'aime bien comprendre les choses… voilà pourquoi Pose partage.

Alors pourquoi avoir investi 600€ pour cet appareil ? J'avais, comme chacun, un petit Sony numérique, hyper pratique, simple d'utilisation etc. mais à la naissance de ma fille Charlotte il y a 2 ans, de plus en plus j'ai réalisé que les clichés que je prenais ne rendaient pas bien l'émotion de l'instant. Des gros plans flous, des lumières ternes… c'est en voyant ce qu'un appareil plus évolué pouvait rendre que j'ai vraiment réalisé ce que je perdais. 

Or ces moments sont uniques et quand je serai mamy ;)  je voudrais pouvoir feuilleter un bon vieil album poussiéreux et raconter toutes les histoires qu'évoquent ces photos. Oui je pense à long terme :-s

Aloha
Françoise
17/04/2012 à 11:28

photomate

Bienvenue à toi. Je suis moi même tout nouveau ici.
Au plaisir de voir tes photos.
17/04/2012 à 11:40

Jill

Bienvenue parmi nous :)
17/04/2012 à 12:10

beef

Bonjour et bienvenue.
17/04/2012 à 12:34

Orion

Bienvenue ici. :)
17/04/2012 à 20:26

Henriette

Bonsoir Françoise, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos :)
21/04/2012 à 23:35

Tones

bienvenue ici