Freddu13, Canon 7D, marseille

27/11/2012 à 00:15

Freddu13

Bonjour à tous.
Avec le Web, pas d'horaire, peu de contraintes, une grande diversité de talents de sensibilités d'expériences… un endroit prometteur de beaux échanges !
J'espere trouver parmi vous, vos avis éclairés, vos critiques, les outils et l'inspiration qui me feront progresser.
Sur un site dédié aux photo, je ne pouvais terminer sans une touche de couleurs, celles de Marseille en bleu et blanc.
L'une de mes premieres avec le 7D. 
Au plaisir de vous lire.




27/11/2012 à 07:48

Tones

Bonjour Freddu 13, bienvenue parmi nous :-y
27/11/2012 à 07:54

Tones

Ton lien marche pas ! un truc de usa :-t
27/11/2012 à 14:46

beef

Bienvenue à toi.
27/11/2012 à 21:50

Henriette

Bonsoir Freddu13, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir et commenter tes photos  :)
27/11/2012 à 21:57

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
28/11/2012 à 14:11

Freddu13

hello hello, merci pour vos msg de bienvenue. C'est agréable et donne l'impression de na pas avoir à faire à une machine ! Bon dommage je me suis fait sensuré immédiatement faute d'avoir observé les bonnes règles, mais les bons conseils de 'shoube' vont me permettre d'ajouter qq images au texte ! Bon c'est tous azimut, HDR, Stacking à venir, Ciel et mer de régate à peine retouchée avec Lightroom. A bientôt avec d'autres idées. Et merci pour le super accueil.