Freemax sage comme une image

22/01/2014 à 23:06

Freemax

Salut à tous,
Je m'appelle Maxence ayant envie de me mettre à la photo (mais n'ayant pas trop de budget), j'ai acheté sous le conseil d'un pote un lumix fz72. Vivant en camion et voyageant beaucoup, je me suis dit qu'un appareil photo ne serait pas de trop dans tous mes périples. Donc je me suis inscrit sur ce forum pour apprendre mon appareil (parce que c'est pas pareil qu'un Kodak jetable :P) et recevoir des conseils de votre part, pour que je puisse améliorer la qualité de mes photos. Hier j'ai fait ma première sortie photo et j'ai pris quelques clichés que j'ai retouchés par la suite avec PhotoFiltre au niveau de la luminosité, du contraste et des couleurs.
En attendant vos critiques… :-y
cdt 

22/01/2014 à 23:26

Henriette

Bonsoir Maxence,  bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Je te conseille de poster tes photos dans les rubriques adéquates, tu y obtiendras certainement plus de commentaires.

À bientôt !
23/01/2014 à 21:28

SuShY**

Welcome chez nous Freemax !
Au plaisir de visionner tes photos…