Futoigokiburi, débutant hs 20exr

05/03/2012 à 12:45

futoigokiburi

Bonjour à tous,

Après quelques mois d'inscription sur ce sympathique forum, je fais une mise à jour de ma présentation.
Mon pseudo n' a toujours pas changé et est visiblement toujours aussi compliqué pour certains qui passent leur temps à l'écorcher ;)
J'ai commencé à m'intéresser sérieusement à la photo au mois de décembre 2011 quand on m'a offert un bridge finepix HS20EXR, le problème c'est que n'ayant aucune connaissance de certaines des règles à respecter, mes premières photos ne ressemblaient pas à grand chose.Heureusement j'ai trouvé sur ce forum des gars comme "shoube" ou "ouioui" (ma passion est la macro) qui m'ont donné de superbes conseils et qui m'ont aidé à progresser rapidement.

Je suis bien conscient d'avoir encore beaucoup de choses à apprendre mais ça viendra avec le temps ;)

Sinon, à part la photo qui est une passion récente, je suis grand amateur de musique brésilienne en particulier du guitariste "baden powell" et je joue moi même de la guitare classique depuis pas mal d'années. Je ne sais pas si je peux mettre un lien vers ma page youtube ou il y a des videos des reprises que je joue, donc je  vous donne juste mon pseudo pour me retrouver.  acemucky

En bonus, je laisse ici 3 de mes photos dont je suis assez content :
-La mante religieuse (rien de plus beau pour moi)
-L'agrion qui a je trouve une superbe expression
-le Syrphe en plein vol, parce que ce n'est vraiment pas évident et que ce jour là j'ai eu beaucoup de chance…

05/03/2012 à 13:39

Nick

Bienvenu sur le forum, au plaisir de voir et de commenter tes photos
05/03/2012 à 13:40

cece1508

Bienvenue parmi nous.
Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :