Futoigokiburi, débutant hs 20exr

05/03/2012 à 12:45

futoigokiburi

Bonjour à tous,

Après quelques mois d'inscription sur ce sympathique forum, je fais une mise à jour de ma présentation.
Mon pseudo n' a toujours pas changé et est visiblement toujours aussi compliqué pour certains qui passent leur temps à l'écorcher ;)
J'ai commencé à m'intéresser sérieusement à la photo au mois de décembre 2011 quand on m'a offert un bridge finepix HS20EXR, le problème c'est que n'ayant aucune connaissance de certaines des règles à respecter, mes premières photos ne ressemblaient pas à grand chose.Heureusement j'ai trouvé sur ce forum des gars comme "shoube" ou "ouioui" (ma passion est la macro) qui m'ont donné de superbes conseils et qui m'ont aidé à progresser rapidement.

Je suis bien conscient d'avoir encore beaucoup de choses à apprendre mais ça viendra avec le temps ;)

Sinon, à part la photo qui est une passion récente, je suis grand amateur de musique brésilienne en particulier du guitariste "baden powell" et je joue moi même de la guitare classique depuis pas mal d'années. Je ne sais pas si je peux mettre un lien vers ma page youtube ou il y a des videos des reprises que je joue, donc je  vous donne juste mon pseudo pour me retrouver.  acemucky

En bonus, je laisse ici 3 de mes photos dont je suis assez content :
-La mante religieuse (rien de plus beau pour moi)
-L'agrion qui a je trouve une superbe expression
-le Syrphe en plein vol, parce que ce n'est vraiment pas évident et que ce jour là j'ai eu beaucoup de chance…

05/03/2012 à 13:39

Nick

Bienvenu sur le forum, au plaisir de voir et de commenter tes photos
05/03/2012 à 13:40

cece1508

Bienvenue parmi nous.
Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Tu peux également remplir ton profil en allant sur "mon compte" dans la barre d'outil en bas et ainsi noter quelques infos qui te suivront tout au long de tes posts (matériel…).
Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question .Et quelques raccourcis clavier :
  • pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R
  • pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D
  • pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de voir et commenter tes photos   :)
05/03/2012 à 14:35

beef

Je te souhaite la bienvenue.
05/03/2012 à 23:32

SuShY**

Bonjour et bienvenue chez les Pose partageurs !
A++
06/03/2012 à 09:41

Henriette

Bienvenue sur le forum :)
20/07/2012 à 00:07

altahine

Je ne t'avais pas encore accueilli, donc bienvenue à toi même si c'est tardif de ma part. J'en profite pour faire un petit rappel : sur Pix Pop depuis toujours on considère que les mots valent au moins autant que les photos, je suis donc un peu surprise et déçue de ne voir que tes photos dans ce topic de présentation… alors qu'on peut  déjà les contempler dans les rubriques adéquates du forum.
24/07/2012 à 13:30

futoigokiburi

altahine a écrit :

Je ne t'avais pas encore accueilli, donc bienvenue à toi même si c'est tardif de ma part. J'en profite pour faire un petit rappel : sur Pix Pop depuis toujours on considère que les mots valent au moins autant que les photos, je suis donc un peu surprise et déçue de ne voir que tes photos dans ce topic de présentation… alors qu'on peut  déjà les contempler dans les rubriques adéquates du forum.

J'ai en effet été contacté par "cécé" à ce sujet  :*)
Le problème est maintenant rectifié :)
25/07/2012 à 22:47

altahine

Merci pour la rectif futoigokiburi ! C'ets beaucoup plus plaisant ainsi. :)