TristanPH, futur nouveau dans une discipline à part

06/08/2012 à 18:27

TristanPH

Bonsoir à tous alors j'ai vu que je devais me présenter avant de poser une question, donc je vais le faire :).
Ça ne fait pas longtemps que je m'intéresse de plus près à la photographie, que je cherche à comprendre ce que veut faire passer comme message une photo ou simplement profiter de la beauté de celle-ci :).
Et puis je me suis dit pourquoi ne pas essayer celle-ci, ça pourrait m'évader et trouver un autre moyen de m'exprimer ( Car j'écris pas mal de textes mais à force je trouve ça ennuyant, et je me dis que combiner les deux serait un beau mélange de délice visuel et de lecture ).
J'habite en Belgique ( Belges en force ! ), dans une petite campagne et j'imagine qu'il doit y avoir pas mal de choses à photographier par ici :).
Bref c'est moi.
06/08/2012 à 19:32

Henriette

Bienvenue Tristan !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos  :)
07/08/2012 à 08:13

beef

bienvenue à toi.