Gaby, débutant, bientôt un EOS 500D !

08/01/2011 à 13:03

Gaby

Bonjour à tous ! :)

Je m'appelle Gabriel (d'où mon diminutif Gaby), et j'ai 15 ans depuis quelques jours ! (rassurez-vous, j'aurais pu m'inscrire avant mon anniversaire, mais je n'avais pas de photos correctes à vous montrer)
Je n'ai pas mis la référence de mon appareil photo (si on appelle ça comme ça) puisque j'utilise plusieurs appareils photos ! Pourquoi ? Eh bien, parce que mon propre appareil ne tient plus la charge (un Kodak c360), donc il marche 1 fois sur 10 et seulement pour quelques secondes... J'ai aussi l'appareil de mon père (un Panasonic T27), avec lequel je vais faire mes photos ce week-end !
Et bien sur, quand on parle d'anniversaire, on parle aussi de cadeaux ! C'est pour ça qu'avec l'argent que l'on va me donner (et ce que j'ai déjà eu à Noël), je compte bien m'acheter le Canon Eos 500D (c'est quand même autre chose).
Je suis débutant avec les appareils photos, mais j'ai un minimum de théorie (pour l'avoir travaillée pendant des semaines), je sais donc comment cadrer régler les paramètres de mon appareil (du moins ceux qui sont disponibles) et, surtout, je manipule Photoshop assez bien (depuis mai dernier) et je suis même "Graphiste" sur un autre forum... (en deux mots, ça consiste à faire des avatars pour les membres, et aussi des "signatures" et bien d'autres choses encore, comme la retouche photo ce qui va m'être assez utile ici, je pense ^^)

Je pense que j'ai dit l'essentiel, le plus important (surtout que pour parler de moi, je suis pas très bon), mais s'il manque des choses que vous voulez savoir, n'hésitez-pas à demander ! (Et si il y avait un plan quelconque à suivre pour la présentation, vous m'excuserez mais je ne l'ai pas vu, et je n'ai pas pensé à prendre exemple sur les autres membres avant d'écrire ce message, donc, j'espère que ça ira)

Bonne journée à tous, et ravi de faire votre (future) connaissance ! :D
08/01/2011 à 13:11

dagda

bienvenue à toi gabriel ;)