Gaby 34, canon powershot sx40

24/07/2012 à 14:35

gaby34

Bonjour à tous, nouveau sur ce site, je voudrais avoir quelques conseils sur la photo et matériels que je peux associer pour mon appareil. Je suis novice, j'aime faire des photos de nature , macro et j'aime le noir et blanc. , je suis à l'écoute de vos conseils et critiques pour améliorer mes prises de vue. Au plaisir de vous montrez mes photos, et pourquoi pas de partager des sorties photos .Pour mes PDV elles sont  brut de mom APN je ne fait pas de PT . je ne le fait que rarement et je le précise .
GABY34

29/07/2012 à 21:29

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
29/07/2012 à 21:37

Tones

bienvenue ici avec plein d'astuce pour apprendre
29/07/2012 à 22:23

gaby34

merci  a vous  , j aime  vos photos et conseils  un bon site  avec  des personnes  sympas .
30/07/2012 à 23:31

Henriette

Bonsoir Gaby34, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos  :)
13/08/2012 à 17:13

beef

Sois le bienvenu.
13/08/2012 à 17:40

blackangel

Bonjour et bienvenue a toi,je crois que nous avons un peu le meme bridge,le mien est le 30 is,ce sont de tres bon bridge ;),a bientot pour de jolies photos