Gâchette, 22 ans, Belgique

22/08/2009 à 11:11

Gâchette

Bonjours,

je me présente Loïc pseudo Gâchette .

J'ai 22 ans ,je suis de belgique,plus précisément villers le bouillet .

j'explique ma présence ici et mon but .

Pour commencer j'ai plusieurs passion, en Premier le quad (Rando cool) en Deuxième la musique (piano) & en troisième la photo .

le seul problème c'est que je manque d'info à propos de la photo, j'ai déjà appris pas mal avec les explication qu'il y a dans "les cours" .

je voyage pas mal dans la belgique, je possede un argentique konica minolta A2 avec ça je prend divers sujet, voiture de course, quad, oiseau, plante, lac, pierre ext.....

l'appareille commence a ce faire vieux, et il commence à avoir quelque BUG au niveau de la lentille, donc je conte le remplacer par un Nikon D 5000, & j'aurais bien voulu avoir votre avis sur cette appareille avec un zoom 18-55 MM VR + un 70-300mm ces le conseil d'un photographe .

Voila ma petit histoire

excusée d'avance pour mon orthographe, j'ai aussi eux un manque d'info :D

Voici un exemple du type de photo et de qualitée que je prend

J'attends vos commentaire
22/08/2009 à 14:03

Zephir

Bienvenue ! Personnellement, je m'y connais plus en Canon qu'en Nikkon, donc je ne peux pas trop t'aider :/ Jolies photos, est-ce normal que le sujet soit un peu "flou" ?
22/08/2009 à 21:51

Gâchette

Bonjour, sur la premier oui le singe étais fort près de ma tête et surpris à la fois tout c'est fait très vite, le resultat la voici sauf petit défaut du sujet un peut flou .

j'ai entendu parler que canon avais des problème sur les mise au point ?
23/08/2009 à 20:43

Zephir

Personnellement de mon côté ça va ^^.
07/09/2009 à 12:36

jp80

Hello Gâchette,

bravo pour les photos. Comme le dit Zephir, je pense que tu aurais pu améliorer la netteté de ton sujet, notamment en choisissant une vitesse un peu supérieure. A combien d'ISO as-tu shooté ?

Concernant les Canon, non, pas de problème de mise au point !

Bon courage,
Pascal