Galilou, Canon EOS 40D

04/07/2010 à 02:39

Galilou

Bonjour les photofaciliens !

Vers 1h du matin, j'ai vu la lumière d'un flash alors je suis rentrée... et me voilà en mode nuit blanche à cause de vous ! ;)

Voilà un site qui donne envie, tout simplement ! De découvrir vos créations tout d'abord, de vous lire pour partager vos impressions, conseils et astuces et surtout de sortir le Canon 40D de son fourre-tout pour participer à votre jolie aventure à tous !

Vous dégagez une belle énergie créative et on navigue avec bonheur de thème en thème !

De mon côté, j'ai débuté avec un canon Eos 300 argentique qui m'a ruinée en tirages... je pratique maintenant l'Eos 40D avec plus ou moins de réussite...et j'ai à peu près tout à apprendre :P

Bravo à Jp et son équipe pour ce site qui tient ses promesses et qui semble avoir d'ores et déjà réuni une joyeuse équipe de fidèles !
04/07/2010 à 06:02

NoWay42

Bonjour à toi et bienvenue sur PP :)
04/07/2010 à 06:13

cece1508

Bienvenue sur le forum.
04/07/2010 à 07:37

jp80

Hum, une Galilou qui poste à 04h39, je crois avoir une petite idée de qui il s'agit :).

"Tout à apprendre", t'exagères un peu, tu es modeste !

Bref, bienvenue à toi sur le forum, et j'espère que tu prendras autant de plaisir que nous ici à poster des photos et à commenter celles des autres ;).

P.-S. : méfie toi, certains Photofaciliens sont aussi des brutes des pistes, tu pourrais bien te prendre une tortue au détour d'un topic...
04/07/2010 à 07:37

altahine

Bienvenue à toi dans cette joyeuse bande Galilou! On attend tes photos le plus vite possible, et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas!
04/07/2010 à 07:39

Han67

Bienvenue :D
N'hésite pas à nous montrer tes photos!
04/07/2010 à 08:43

Priss

bienvenue à toi, viens vite nous poster tes photos :D.
04/07/2010 à 14:48

ByConstellaire

Bienvenue Galilou!

Alors déjà, merci de tous ces compliments! Sur un seul post, en plus!

Ensuite, ne te sous estime pas (en plus, j'ai comme l'impression que tu es connue, toi!), le meilleur moyen de progresser, c'est de discuter d'une de tes photos! Alors, vite, on t'attend!
04/07/2010 à 17:13

Fylm

Bienvenue Galilou !!
05/07/2010 à 00:15

Galilou

Merci pour l'accueil :) Oui oui je vais poster des photos en espérant progresser grâce à vos conseils !! Je suis souvent déçue de mes lumières...

J'ai attendu longtemps pour m'offrir mon joujou et j'avoue de ne pas investir autant de temps qu'il faudrait pour apprendre à le maîtriser ! C'est balot ! Alors je compte sur PP pour me motiver à reprendre l'apn en main et réussir à obtenir sur le cliché ce que j'ai imaginé au moment de la prise de vue !

J'ai testé le bracketing ce soir mais résultat dégoutant (il y avait du vent)... mais je vais retenter !
05/07/2010 à 08:43

Cardman

Bienvenue ici :D !
05/07/2010 à 08:50

Karine

Bienvenue Galilou !

T'inquiète pas, on pense toujours qu'on devrait passer plus de temps à faire des photos, c'est valable pour tout le monde :D
Et obtenir le cliché que l'on imagine, c'est l'œuvre de toute une vie (bah oui !), la photo c'est un peu comme une quête, chacun a la sienne... et tu apprendras beaucoup dans ce forum :)

Amuse toi bien, tu as un beau boitier en main !
05/07/2010 à 15:42

Meuble

Salut Galilou, bienvenue par ici :) !
Alors comme ça, on joue à Mariokart, de temps en temps ^^ ?
06/07/2010 à 13:45

Galilou

Coucou Cardman, Karine et ...Meuble !

Han Meuble, bon sang mais c'est bien sûr ! Je me souvenais d'une "Commode" qui m'avait taquiné la carrosserie ! J'y étais presque :rolleyes: C'était donc toi le lanceur de bananes fou ! :mad: Quand est ce qu'on remets ca ?? :)
06/07/2010 à 13:50

Meuble

Héhé oui, ça devait être moi ;)
Ben faudrait que je recharge les manettes depuis le temps :rolleyes:
Mais quand vous voulez, sinon ^^ !
06/07/2010 à 14:53

Ryki

Bienvenue Galilou ! ;)