Galoo, débutante avec un D5100 en région parisienne (originalité quand tu nous tiens !)

18/03/2013 à 09:35

Galoo

Bonjour à tous,

Banlieusarde du Sud (Orsay, Essonne). Je m'intéresse depuis assez longtemps à la photographie mais les beaux clichés ne sont pas forcément au rdv  :-t ! Heureuse propriétaire d'un Nikon D5100 depuis l'été 2012 (avec le 18-55 de kit, Tamron 70-300 f4-5.6 et NIKON 40mm Macro f2.8). Je m'intéresse principalement aux photos de paysages (même si pour les voyages un peu "roots" ou limités par Easyjet je garde mon bridge Lumix FZ48), les photos d'oiseaux (mais ils bougent vite les bougres !), macro, photos astro (non je n'ai toujours pas vu cette * de comète) et photos de feu d'artifice (Monsieur étant artificier à ses heures perdues, je viens pour la couverture médiatique of course :P). Je me suis inscrite sur ce site principalement pour des conseils et critiques qui me permettraient de m'améliorer et pourquoi pas des sorties photos sur Paris ou autres !

A la prochaine,
18/03/2013 à 11:18

SuShY**

Bonjour Galoo, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de voir tes photos  
19/03/2013 à 08:58

Galoo

Merci pour l'accueil  :)
20/03/2013 à 09:18

beef

sois la bienvenue.