Gasymach, Pentax Kx, cherchant encore son style

16/03/2011 à 14:12

gasymach

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens donc ici me présenter comme il se doit pour que vous puissiez avoir une idée plus défini du travail que je présente sur ce site et sur moi.

Depuis de nombreuse année je m'intéresse à la photographie sans pour autant y avoir consacré du temps faute de matériel et de temps. Pourtant, l'été dernier j'ai enfin fait le grand saut en m'offrant un Pentax kx et ses deux objectifs (18-55 et 50-200). Depuis, je cherche encore mon style bien que je m'oriente d'avantage vers la photographie de nue et paysage.

Effectivement, je vis dans une région magnifique, le Luberon, ce qui facilite grandement les prises de vues, les idées.
D'autre part, je souhaiterai parvenir à faire de belle photo de nu, sans vulgarité, plus dans l'artistique, néanmoins la technique est différente que pour le paysage, et c'est pour pouvoir améliorer mon savoir faire en ce domaine que vous trouverez essentiel des post de moi sur ce sujet.

Je vous demande ainsi de bien vouloir me faire part de vos commentaires quels qu'ils soient afin de me permettre de trouver le meilleur du photographe qui sommeil en moi :)

En vous remerciant par avance.
Salutations
16/03/2011 à 14:32

cece1508

Bienvenue parmi nous et merci pour ta présentation :) .

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

- Les règles du forum
- Apprendre les bases de la photo
- Accompagner ses photos d'un texte
- La présentation de ses photos
- Comment commenter une photo

J'ai modifié un peu ton titre pour qu'il soit plus en adéquation avec les règles du forum ; tu peux bien sûr le corriger si tu le souhaites.

A bientôt sur le forum. :)
16/03/2011 à 18:39

Nicolas

Welcome! :D
17/03/2011 à 07:10

MGI

Bonjour,bienvenue nouveau "pentaxiste" !
Le Lubéron est magnifique en toutes saisons et tu as bien de la chance : fais nous en profiter au plus vite.
17/03/2011 à 09:07

digo

bienvenue a toi :)
17/03/2011 à 11:46

gasymach

merci beaucoup pour vos message de bienvenu
17/03/2011 à 11:57

lili la souris

bienvenue!
06/04/2011 à 12:32

PasTec

Bienvenue sur le forum ! :D