Gaulthier, nouveau venu parmis vous :)

25/10/2014 à 19:44

Gaulthier-u

Bonjour à tous,  

Voila plusieurs semaines que j'erre un peu sur  PosePartage, principalement sur les photos du jour et la section macro.

Comme beaucoup ici je débute, et je tiens à partager mes photos avec vous ( bah oui, c'est toujours plus plaisant de les montrer a des gens qui les apprécient et les commentent plutot qu'un simple cool ton truc xD ).  Pour débuter, je suis avec un Canon eos 700D, et un objectif 18-135mm, et étant en adoration devant la macro, j'aurais d'ici quelques mois un objectif macro pour faire des photos qui en jettent, ou plutôt essayer d'en faire ^_^.

Voila, je vous dis à bientôt dans les diffenrents topics où l'on pourra se croiser.

Gaulthier
25/10/2014 à 21:04

jldag

Bienvenue sur ce forum et à bientôt sur le fil de la photo du jour. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
26/10/2014 à 01:23

Henriette

Bonsoir  Gaulthier, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
26/10/2014 à 06:31

Gaulthier-u

Bonjour,  

Et bien, vous allez me voir rejoindre le fil de photo du jour dès aujourd'hui :) 

Merci pour les lien Henriette.
28/10/2014 à 21:28

SuShY**

Welcome chez nous Gaulthier-u !
Au plaisir de visionner tes photos…