Geokillomoto, Pas d'appareil, débutant

18/10/2012 à 14:40

Geokillomoto

Bonjour à tous,

Je m'appelle Georges, j'ai 21 ans, et j'ai décidé de me mettre à la photographie.
Je travaille actuellement pour mon père dans un magazin d'antiquités et j'aimerais apprendre à faire des photos belles et détaillées comme on en voit dans les catalogues des grandes ventes aux enchères.
En cherchant des tutoriels sur internet je suis tombé sur votre site, qui explique vraiment bien les bases de la photographie. C'est pourquoi, après mon travail, je passerai tous les soirs ici afin d'en apprendre un peu plus sur la photographie et à devenir un meilleur photographe.

J'aimerais vous demander votre avis sur quel appareil photo reflex acheter mais je posterai cela dans la partie du forum adaptée à cela après avec reçu l'autorisation d'y poster ;-) .

D'avance, je suis ravis de faire votre connaissance,

Georges

18/10/2012 à 14:42

Denis09

Welcome
18/10/2012 à 14:53

gmatthieu

Bienvenue parmi nous !
18/10/2012 à 19:05

Henriette

Bonsoir Georges, bienvenue parmi nous !

oici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
N'hésite pas à aller poser tes questions, et montre nous vite tes photos  :)
18/10/2012 à 20:16

Tones

Bonsoir George bienvenue parmi nous, allez posez tes questions :-y "freedom" ici
18/10/2012 à 21:53

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
18/10/2012 à 22:40

Nick

Bonsoir et bienvenue sur le forum  :)
19/10/2012 à 12:09

beef

bienvenue à toi.
19/10/2012 à 19:12

Actarus67

Sois le bienvenu chez nous… tu as frappé à la bonne porte  !