Ginie, son 500D et ses envies de progrès

26/01/2015 à 07:49

Ginie

Bonjour à tous,

J'ai 36 ans, je suis lilloise et cela fait maintenant un paquet d'années que je prends des photos. Lors de concerts de groupes de la scène régionale, de voyages, de soirées, d'expo, de balades… mais jamais je ne me suis penchée sur l'aspect graphique, composition etc.
Juste l'amour des images et de capturer des instants ou des sujets qui m'inspirent…

Puis, récemment, j'ai eu envie d'approfondir le sujet, de me perfectionner.

Je suis avide de lire vos avis et conseils qui m'aideront assurément à avancer, ainsi que de découvrir vos clichés.

A bientôt !

Ginie
26/01/2015 à 08:14

Henriette

Bonjour Ginie et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
26/01/2015 à 13:30

Ginie

Merci ! Je vais lire tout cela :)
28/01/2015 à 01:01

Ginie

Merci @Flambidou, si tu regardes mon profil tu pourras déjà en voir quelques-unes :) (j'ai beaucoup de progrès à faire…)
28/01/2015 à 10:20

Ginie

@Henriette : j'ai commencé à lire tes liens et cherché un peu, je ne trouve pas comment être avertie des réponses aux sujets surveillés. Peux-tu m'indiquer comment faire ? merci.
28/01/2015 à 12:44

Ginie

super ! merci :)
30/01/2015 à 12:03

SuShY**

Welcome chez nous Ginie !
Au plaisir de visionner tes photos…