Granoguizmo, nikon d5100 et nikon f 65

25/03/2013 à 13:25

Granoguizmo

Bonjour,
J'ai "commencé" la phototgraphie il y a quelques années avec un Nikon F65, mais je n'ai jamais vraiment su m'en servir…Depuis quelques mois, je suis heureuse propriétaire d'un Nikon d5100…un cadeau d'anniversaire qui m'a botté les fesses et poussé à en savoir plus sur le monde de la photographie. Je débute donc en vérité question réglages. J'ai commencé à m'informer avec quelques ouvrages, mais je pense que rien ne vaut la pratique et les conseils. Inscrite au départ sur un autre forum, j'ai été un peu déçue par le manque de tolérance envers les débutants, et le manque de conseils comme les encouragements… C'est un plaisir de photographier et je recherche un forum avec un bon état d'esprit. Le but est bien de progresser à mon rythme et discuter, de partager cette passion avec d'autres dans la bonne humeur.
J'aime prendre tout type de photo sur le vif, ce qui attire mon oeil donc, bâtisse, animaux, portaits, paysages, couleur ou noir et blanc…, j'aime beaucoup de choses.
Je suis ravie de faire partie de ce forum.
A très vite !:)
25/03/2013 à 13:27

KeNNys

Salut Granoguizmo,
Bienvenue à celle qui m'a rendu accros à la photo.
A toute
25/03/2013 à 15:54

beef

Salut, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R; pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D; pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
25/03/2013 à 21:22

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
26/03/2013 à 13:33

Granoguizmo

Bonjour,
Merci pour votre accueil, je vais lire toutes les informations comme conseillé, afin de bien connaitre le fonctionnement du forum.
Ce sera une joie de partager mes photos avec vous et apprendre grâce à vos conseils.
J'espère aussi rendre mon regard utile pour les autres.
A très vite !

26/03/2013 à 17:17

Hashe

Welcome