Grégory, photographe débutant avec Canon 1100D et 18-55 du pack

17/06/2016 à 10:32

wattie60

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Grégory, j'ai 31 ans et j'habite dans le 60 à la "frontière" avec le 77 (pour situer plus rapidement : environ 50Km au Nord-Est de Paris).

Je possède un Canon EOS 1100D + uniquement le 18-55 mm f/3.5-5.6 IS II du pack pour le moment mais j'ai déjà quelques idées en tête pour d'autres cailloux :)

Je m'essaye pour le moment au paysage, habitant à la campagne et aimant la nature, ainsi qu’occasionnellement à quelques portaits.

J'aime dialoguer, tout particulièrement de mes passions, et je suis avide de conseils, de critiques sur mes photos et de connaissances, d'où mon inscription sur ce forum ;)

Bonne continuation à vous.
17/06/2016 à 19:32

Henriette

Bienvenue Grégory !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
19/06/2016 à 12:24

wattie60

Merci pour l'accueil :)