Grenobloise à la recherche de passionnés de montagne !

15/07/2017 à 01:55

Diox

Bonjour à tous.
Je vous rejoins ici afin de pouvoir échanger sur la photo, de montagne notamment !
Voire rencontrer du monde sur les Alpes pour envisager des sorties photos rando au milieu de ces paysages grandioses.

J'ai actuellement un hybride panasonic gf7 avec un grand angle et un 35 100 avec lequel je m'amuse déjà bien.
Et en plus de la faune, flore ou paysages majestueux, mon sujet préféré est mon chien !

J'ai quelques bonnes bases en photo mais je suis loin d'être une pro. Je serais ravie d'apprendre, tant niveau technique que dans d'autres sujets de prise de vue.

A bientôt
15/07/2017 à 19:03

Henriette

Bonsoir Diox et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
15/07/2017 à 19:08

manud59

Je me prévois de randoniser dans le secteur de Valloire deuxième semaine d'août ;) 
17/07/2017 à 16:29

Mihoslechat

Bonjour,
je me nomme François et je suis photographe amateur avec pas mal de connaissances.
Par contre, vu mon état de santé général, je ne vais plus en montagne.
Je me concentre sur le portrait essentiellement…
Si vous le souhaitez, je vous laisse le soin de me contacter…