Gritche, Nikon D3000, débute et cherche son style

07/02/2010 à 19:58

gritche

Bonjour à tous! Débutant (presque) total en photo, je viens de découvrir ce forum en cherchant des conseils...
Heureux propriétaire d'un reflex depuis 1 semaine, je commence à peine à m'amuser avec. Pas encore d'idée fixe sur mon style, mais une certaine préférence pour les villes de nuit.

Londonien depuis 5 ans, mais Nantais de souche et de coeur.

A bientôt sur nos lignes,

Gritche
07/02/2010 à 21:58

altahine

Bienvenue, gritche! :)
08/02/2010 à 09:43

jp80

Salut Gritche,

bienvenue ! Alors après Los Angeles, Brisbanne, Paris, et Bray sur Somme :P, c'est Londres, une autre ville superbe qui va être représentée sur le forum ! On compte sur toi pour nous poster de très belles photos ;)

En tout cas, n'hésite pas à solliciter les membres si tu as des questions, tu seras le bienvenu.

Je t'invite à lire la petite notice à destination des nouveaux, si tu ne l'as pas déjà fait, et à t'inscrire sur notre groupe Facebook Pose partage !
08/02/2010 à 10:31

EloahnKAE

et oui, tiens bonjour, et bienvenue ici.

L'inconvénient de ces grandes villes (Paris Londres etc ....) c'est qu'elles ont tellement été photographiée qu'il est souvent difficile de sortir des photos clichés (ou le vilain jeu de mot) .....

mais ça doit être faisable et c'est là un vrai chalenge, alors que pour moi, Mandres la Côte ou Chaumont, il va déjà vous falloir quelques heures pour trouver ça sur une carte, alors pour les photos, je suis peinard :D
08/02/2010 à 10:41

jp80

[quote=EloahnKAE]alors que pour moi, Mandres la Côte ou Chaumont, il va déjà vous falloir quelques heures pour trouver ça sur une carte, alors pour les photos, je suis peinard :D[/quote]

Hum détrompe toi malheureux, on est capable de faire des bornes pour aller te taquiner sur ton terrain de jeu :D

Bon, en effet, faudra une bonne carte :p, mais à ce niveau là, j'ai rien à dire...
08/02/2010 à 10:44

EloahnKAE

compte bien 3 heures une fois que t'auras contourné Paris, hein. si tu veux faire l'aller retour sur la journée, et avoir une bonne lumière, va pas falloir te rater, mais cela dit ça peut s'organiser hein :p

et puis ça me motiverai pour aller explorer ma région (avoir de la concurrence m'obligerait à bouger, et à aller jouer sur ton terrain : le paysage)
08/02/2010 à 10:49

jp80

Bah, on va finir par se la faire cette grande sortie nationale Pose partage :D

Bon, je m'aperçois qu'on s'incruste un peu sur le topic de présentation de gritche là. Pardon :|