Youdic, gros souci : batterie PC portable "toshiba" branchée pas en charge

06/12/2014 à 09:52

youdic

J'essaie depuis 1h de résoudre mon problème. Mon pc portable (TOSHIBA Portege Z830) est branchée sur le secteur, en charge à 15%, mais la batterie ne se recharge plus. J'ai eu aujourd'hui un message à l'allumage m'indiquant que le type d'alimentation n'était pas identifié, mais en restant branchée sur secteur, le pc continue à fonctionner sans souci…
J'ai testé la méthode trouvée sur le net :
1. Éteignez votre ordinateur normalement (Démarrer, Arréter) 
2. Otez la batterie de l'ordinateur et débranchez le chargeur. 
3. Restez appuyé sur le bouton d'alimentation/extinction pendant 20 à 25 secondes. (Pour vider completement l'ordinateur).
4. Réinsérez votre batterie, puis rebranchez votre chargeur. 
5. Allumez votre ordinateur normalement. 
6. Le problème est résolu …sauf que je n'atteins pas le niveau 6.
C'est la méthode donnée par le support technique de toshiba… là, j'avoue, je désespère…
help !
Remplacement de la batterie   - lien supprimé -
06/12/2014 à 10:33

Henriette

Bonjour youdic,  

Ce fil de discussion est celui des présentations, comme son nom l'indique. Il convient donc de te présenter ici aux autres membres et de poser ta question dans la rubrique adéquate, tu y obtiendras certainement plus de réponses.

En tout cas, je te souhaite la bienvenue et t'indique ces quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

06/12/2014 à 16:05

LSH

bienvenue,

ta batterie est morte… :-s
Ici comme le dis Henriette, tu es dans le fil des présentations, présente toi un tout petit peu que l'on te connaisse, et n'hésites pas à aller poser ta question dans un fil dédié du forumm. Tu obtiendras plus de réponse, même si ta batterie est morte…
19/12/2014 à 09:34

SuShY**

Welcome chez nous youdic !
Au plaisir de visionner tes photos…