20/09/2010 à 15:45
GuD
Bonjour à tous,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 34 ans et je suis en Bretagne.
Je travaille dans l'informatique, et je n'ai jamais eu de formation à la photo.
J'ai rencontré une photographe il y a 2 ans qui m'a vraiment donné envie de m'intéresser à la photo.
Elle couvrait mon mariage, et son travail est vraiment remarquable (point de vue personnel bien sur).
Après plusieurs semaines de recherche et de lecture, je me suis porté sur le EOS 450D de canon, et je dois dire que j'en suis très satisfait. J'ai également pris un objectif Sigma 18-200 DC OS pour bien commencer.
Plus tard, j'ai également acheté le 50mm f/1.8 de chez Canon et le flash Speedlight 430 EX II
Je pense que je suis pas mal équipé.
Mon entourage apprécie beaucoup mes photos, mais je n'arrive pas à avoir un avis objectif sur la question.
Difficile de savoir ce que valent mes photos sur le marché.
En ce moment je me pose la question de me lancer dans la photo.
Pourquoi pas créer une micro entreprise pour commencer (auto entrepreneur)
Je mets l'adresse de mon blog dans ma signature, et j'essaierai de participer aux photos du jour et concours mensuel.
J'espère que vous n'hésiterez pas à critiquer (positivement et négativement) mon travail !
A bientôt
GuD
Je m'appelle Guillaume, j'ai 34 ans et je suis en Bretagne.
Je travaille dans l'informatique, et je n'ai jamais eu de formation à la photo.
J'ai rencontré une photographe il y a 2 ans qui m'a vraiment donné envie de m'intéresser à la photo.
Elle couvrait mon mariage, et son travail est vraiment remarquable (point de vue personnel bien sur).
Après plusieurs semaines de recherche et de lecture, je me suis porté sur le EOS 450D de canon, et je dois dire que j'en suis très satisfait. J'ai également pris un objectif Sigma 18-200 DC OS pour bien commencer.
Plus tard, j'ai également acheté le 50mm f/1.8 de chez Canon et le flash Speedlight 430 EX II
Je pense que je suis pas mal équipé.
Mon entourage apprécie beaucoup mes photos, mais je n'arrive pas à avoir un avis objectif sur la question.
Difficile de savoir ce que valent mes photos sur le marché.
En ce moment je me pose la question de me lancer dans la photo.
Pourquoi pas créer une micro entreprise pour commencer (auto entrepreneur)
Je mets l'adresse de mon blog dans ma signature, et j'essaierai de participer aux photos du jour et concours mensuel.
J'espère que vous n'hésiterez pas à critiquer (positivement et négativement) mon travail !
A bientôt
GuD