Guillaume Zinniger, photographe amateur, amateur de nouvelles connaissances

14/01/2015 à 10:11

Awery

Bonjour à tous,

Avec quelques années d'expérience dans la photo je n'ai jamais évolué. Il me manquait quelque chose, ce quelque chose je l'ai trouvé en regardant des vidéo sur un site de partage très connu. Avec une connaissance qui est devenu un ami je me suis empressé de vouloir en savoir plus sur sa passion. Sa passion qui est aussi devenu mienne. Je participe a plusieurs évènement qui me permet, avec discrétion, de prendre des clichés de plus en plus prometteur.

Au jour de l'édition 14-01-2015, Je m'appel Guillaume, j'ai 23 ans. Je vie en Alsace et suis étudiant. En avant dernière année d'ingénieur, mon cœur de métier est le développement logiciel. J'aime la communication et les systèmes d'informations. La photographie est devenu plus qu'une simple passion, elle est devenu pour moi mon dernier moyen de communication, là où je partage mes émotions. Blesser par la vie, renforcé par les erreurs, je haire dans le temps, ce temps que j'arrive à figer avec mon diaphragme mais qui n'est rien d'autre qu'une pose dans l'infinité temporelle du filme de nos vie.

Guillaume,
Canon 70D / Canon 1100D
Fan des focales fixes
14/01/2015 à 10:38

jldag

Bienvenue sur ce forum. :)
14/01/2015 à 19:42

Henriette

Bienvenue Guillaume !
18/01/2015 à 21:00

SuShY**

Welcome chez nous Awery !