Gullfaxi, débutante en photographie

18/08/2012 à 19:40

Gullfaxi

Bonjour tout le monde :)

Je m'appelle Alizé, j'ai 16 ans et j'entre en 1ère STAV.
Je suis une grande passionnée d'animaux et surtout de chevaux. 
Question photo, je suis une trèès grande débutante. Je prend essentiellement des animaux mais quelques fois des plantes et objets…
J'ai un nikon D50 (j'aime beaucoup cette marque d'ailleurs !) avec objectif Tamron 70-300 mm et l'objectif fournit avec l'appareil.

Je me suis inscrite sur ce site dans l'espoir d'apprendre dans le domaine de la photo (j'ai l'impression que ma phrase n'est pas très française :/).
Si vous avez des questions et des remarques, n'hésitez pas :D


18/08/2012 à 19:52

Henriette

Bonsoir Alizé, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Montre nous vite tes photos   :)
18/08/2012 à 20:02

loic35

Bienvenue tu vas aprendre pleinde chose si tu t'investi un peu sur le forum.Hate de voir tes photos. 
Petite question sa veut dire quoi STAV ?
18/08/2012 à 21:21

Gullfaxi

STAV = Science et Technologie de l'Agronomie et du Vivant ;)
C'est un bac technologique, mais pas simple pour autant ouvrant la voix dans le monde de l'agriculture et tout se qui touche à la nature (forets, eaux, etc…)
Avec une option hippologie-équitation ^^



18/08/2012 à 23:00

Gullfaxi

J'ai ajouter ma première photo dans la section animaux, j'attends vos avis ^^
19/08/2012 à 01:13

Clarachou

Bienvenue Gullfaxi  :)
19/08/2012 à 08:44

beef

Sois la bienvenue.
19/08/2012 à 13:44

Gullfaxi

Merci :)
19/08/2012 à 19:53

choubi

Super cette direction pour les études, si j'avais 20 ans de moins c'est ce que je ferais :-y

bienvenue, suis sur ce forum depuis trois jours :D