Gwen7, débutante

29/11/2010 à 10:44

gwen7

Bonjour à tous et à toutes,
voila ça fait un petit moment que je visite votre forum et là j'ai décidé de franchir le pas, et donc me voici parmi vous.
Je suis débutante dans le domaine de la photo, mais je souhaite persévérer, donc voici quelques-uns de mes clichés merci de me donner vos avis, (même les critiques sont bonnes à prendre), afin que je m'améliore.
merci à tous !!

1)


Uploaded with ImageShack.us
2)


Uploaded with ImageShack.us
4)


Uploaded with ImageShack.us
5)


Uploaded with ImageShack.us
29/11/2010 à 10:48

kepix

@gwen7 : Certaines images de ce post sont beaucoup trop lourdes, merci de respecter les limites de taille (700 pixels de large maximum, 200 Ko maximum).
29/11/2010 à 11:06

altahine

Salut gwen7,

donc bienvenue ici. Pour commencer voici quelques infos utiles:
- la doc,rapide et très importante à lire, les réponses à tes questions de base s'y trouvent mais n'hésite pas à poser tes questions si besoin.
- les nombreuses ressources du site dans la partie "Apprendre".
- un petit mot sur notre politique de partage
- comment présenter ses photos
- un petit tuto pour commenter les photos des autres.

Merci pour ta présentation et tes premières photos, par la suite n'hésite pas à te créer des fils dans les rubriques dédiées du forum, où tu obtiendras plus de visibilité et de retours. Complète aussi ton profil pour que les infos liées à ton matériel et tes centres d'intérêt te suivent partout et aiguillent les membres dans leurs conseils.

Je les trouve en tout cas très jolies et prometteuses.
A bientôt.
29/11/2010 à 11:27

ByConstellaire

Bienvenue Gwen ! Au plaisir de te lire au fil du forum !
29/11/2010 à 11:28

dagda

eh bien pour un debut je dis bravo !! ( je ne fais pas mieux que toi ) la 3eme image me plait beaucoup ! bref sois la bienvenue sur le fofo ! ;)
29/11/2010 à 11:48

viXen

Bienvenue parmi nous.

je suis du même avis que dagda, la 3 me plait également, et la 4 aussi.
par contre le 2, ben le liens ne fonctionne pas.
29/11/2010 à 11:57

gwen7

Merci pour vos commentaires. Désolée pour le lien 2, la taille doit être trop importante...
Je suis ravie de savoir que pour un début, il y a du potentiel :) (surtout quand on sait avec quoi je travaille en attendant de recevoir mon nouvel appareil).
29/11/2010 à 12:08

altahine

Tu travailles avec quoi? N'hésite pas à le mettre dans ton profil, même en attendant.
En tout cas, ce n'est pas l'appareil qui fait la belle photo (même s'il aide), c'est avant tout l'oeil et la technique du photographe. :)

Une petite requête Gwen: fais un peu plus attention à ton orthographe, pense au moins aux majuscules et aux points.
29/11/2010 à 12:17

gwen7

Merci à tous pour votre accueil chaleureux. :)
29/11/2010 à 12:50

beef

Bienvenue à toi.
29/11/2010 à 23:20

Meuble

Salut Gwen, bienvenue par ici !
30/11/2010 à 20:10

cece1508

Bienvenue parmi nous.
Au plaisir de voir tes photos dans les rubriques appropriées.
Les photos que tu as mises sur ta présentation sont vraiment belles, bravo (par contre, je ne vois pas la 2)