Gwen7, débutante

29/11/2010 à 10:44

gwen7

Bonjour à tous et à toutes,
voila ça fait un petit moment que je visite votre forum et là j'ai décidé de franchir le pas, et donc me voici parmi vous.
Je suis débutante dans le domaine de la photo, mais je souhaite persévérer, donc voici quelques-uns de mes clichés merci de me donner vos avis, (même les critiques sont bonnes à prendre), afin que je m'améliore.
merci à tous !!

1)


Uploaded with ImageShack.us
2)


Uploaded with ImageShack.us
4)


Uploaded with ImageShack.us
5)


Uploaded with ImageShack.us
29/11/2010 à 10:48

kepix

@gwen7 : Certaines images de ce post sont beaucoup trop lourdes, merci de respecter les limites de taille (700 pixels de large maximum, 200 Ko maximum).
29/11/2010 à 11:06

altahine

Salut gwen7,

donc bienvenue ici. Pour commencer voici quelques infos utiles:
- la doc,rapide et très importante à lire, les réponses à tes questions de base s'y trouvent mais n'hésite pas à poser tes questions si besoin.
- les nombreuses ressources du site dans la partie "Apprendre".
- un petit mot sur notre politique de partage
- comment présenter ses photos
- un petit tuto pour commenter les photos des autres.

Merci pour ta présentation et tes premières photos, par la suite n'hésite pas à te créer des fils dans les rubriques dédiées du forum, où tu obtiendras plus de visibilité et de retours. Complète aussi ton profil pour que les infos liées à ton matériel et tes centres d'intérêt te suivent partout et aiguillent les membres dans leurs conseils.

Je les trouve en tout cas très jolies et prometteuses.
A bientôt.
29/11/2010 à 11:27

ByConstellaire

Bienvenue Gwen ! Au plaisir de te lire au fil du forum !
29/11/2010 à 11:28

dagda

eh bien pour un debut je dis bravo !! ( je ne fais pas mieux que toi ) la 3eme image me plait beaucoup ! bref sois la bienvenue sur le fofo ! ;)
29/11/2010 à 11:48

viXen

Bienvenue parmi nous.

je suis du même avis que dagda, la 3 me plait également, et la 4 aussi.