HarleyJoke, EOS 100D (bientôt \o/), débutante et amatrice de photos de paysages

20/11/2014 à 12:33

HarleyJoke

Bonjour à tous,

Après avoir passé du temps sur ce site à glaner des informations, je me lance sur le forum !
J'ai usé de mon compact et de ses capacités un maximum afin de comprendre et appréhender réellement la photographie tout en sortant du mode automatique.
Désormais, j'arrive à un point où il y a des choses que j'aimerais faire en photo mais mon compact ne me le permet pas et il me reste de nombreuses choses à apprendre.
Je me lance donc dans l'achat très bientôt de mon premier reflex enfin ! Le canon 100D si il n'y a pas de changement ainsi qu'un objectif sigma 18-250.

La photographie me passionne surtout la photo de paysage et d'architecture.
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux décors et architectures, et j'aimerais réussir à retransmettre les émotions que peuvent me procurer ces voyages. Je suis allée en Islande récemment et j'ai été tellement frustrée de ne pas réussir à prendre en photo ce que je voyais et ressentais. (sans parler du fait que j'ai fait la grande erreur de ne pas connaitre le raw à l'époque…)

J'ai malheureusement peu de temps pour mes loisirs de part mon travail mais j'espère, grâce à votre aide, progresser rapidement !
Et bien voilà je pense que mon monologue d'introduction se termine pour moi ;)

Je vous souhaite une bonne journée à tous !

20/11/2014 à 13:59

SuShY**

Bonjour HarleyJoke et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
20/11/2014 à 14:01

SuShY**

HarleyJoke a écrit :

PS : Pour les admins, j'aurai aimé changer l'adresse mail associée à ce compte, est-ce possible ?

Oui c'est possible, envoie moi un message privé pour que je transmette ta demande à notre admin @JP80.
20/11/2014 à 16:41

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
20/11/2014 à 21:17

Henriette

Bienvenue parmi nous  :)