Hazel, EOS 600D quand j'aurai économisé de l'argent

18/12/2011 à 00:05

Hazel

Bonjour, bonsoir,

Aujourd'hui en me balandant sur le net et en cherchant une recette de crème fouettée, j'ai sans faire expès saisi "crème fouettée" sur Google Images. Toutes les photos étaient "conventionelles" - on y voyait de la crème fouettée sous tous les angles - sauf la deuxième : un (presque) nu, très sensuel, joliement travaillé. Alors, je me suis demandée, comment cela fait-il qu'un nu soit associé à une crème fouettée ? J'ai cliqué sur l'image et je suis tombée sur un forum photo (pas celui-ci), et je m'y suis baladée. Je me suis rapellée de mon appareil photo - un reflex Canon qu'on m'a volé l'an dernier - et j'ai eu envie de m'inscrire sur un forum photo. Pas parce que je "fais" ou parce que "j'aime" la photographie, mais parce je trouve que c'est un terrain de jeu assez grand pour aborder le monde à sa manière. Alors j'ai décidé de m'inscrire ici.
Je n'ai malheureusement pas d'appareil photo actuellement. J'économise pour m'acheter un boitier. En attendant j'ai le boitier de mon copain, un vieux EOS 1000D, que je n'ai pas beaucoup utilisé car je n'arrive pas à me faire au fait qu'il ne soit pas à moi.

Je m'inscris dans le but de donner mon avis et partager mes (anciens…) clichés. J'ai plein de projets et plein de temps mais jamais mes idées n'aboutissent. Il me reste heureusement quelques embryons, que je partagerai peut-être sur le forum à voir ^_^.

Cordialement,

Hazel.
18/12/2011 à 17:34

Henriette

Bonsoir Hazel, bienvenue !
18/12/2011 à 17:49

beef

Bonjour et bienvenue.
19/12/2011 à 08:46

elina

Bonjour Hazel et bienvenue sur le forum !

Je comprends ton manque d'enthousiasme à te servir d'un appareil qui n'est pas encore le tien. Et si tu le considérais comme un moyen de te faire la main et de nous faire partager ta vision de ce qui t'entoure ?

Hâte de voir tes photos.

Elina
19/12/2011 à 09:39

Adeno

sois le bienvenue !
23/12/2011 à 19:06

coucouhibou

Bienvenue :)