Petitemarie avec son canon rebel t3i

11/07/2012 à 20:51

petitemarie86

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et nouvelle aussi dans la photographie. Mon prénom est Marie-Ève et je viens du Québec.

Il y a environ 1 semaine jai fait l'acquisition de mon premier reflex numérique soit le canon Rebel t3i avec 2 objectifs soit le 18-55 et le 55-250. Je suis très satisfaite jusqu'à present ( ohh oui tres satisfaite :D)mais je m'y perds encore beaucoup avec l'appareil, on m'a dit que ça viendra avec le temps donc je continue d'experimenter sans cesse. Si jamais quelqu'un a entendu parler d'un site ou une vidéo ou meme un livre qui pourrait m'aider avec mon appareil ne gênez vous pas à m'en faire part.

Ma passion a débuté en fait il y a environ 2 ans lorsque j'ai reçu en cadeau un nikon coolpix, qui fait de très belles photos mais comme je trouvais qu'il manquait de reglage manuel j'ai décidé de me lancer dans le plus profond. J'adore prendre des photos de ma famille, mes amis, les enfants, de paysages, d'animaux etc.

Alors maintenant que je vous en ai dit un peu plus à mon sujet, j'espère avoir l'occasion de discuter avec vous régulièrement.
À bientot :)
11/07/2012 à 21:09

SuShY**

Bonjour et Welcome chez les Pose partageurs !
A++
11/07/2012 à 21:49

petitemarie86

merci cest bien gentil de ton acceuil :)
11/07/2012 à 22:14

raymoulad

Bienvenue :)
12/07/2012 à 17:32

petitemarie86

merci raymoulad :)
12/07/2012 à 23:07

Henriette

Bonsoir Marie-Ève, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos  :)
09/08/2012 à 08:42

beef

Sois la bienvenue.