Héé me voilà parmi vous !

03/10/2013 à 22:42

virginie_2a

Bonjour tout le monde.
Grande passionnée de la photo, je me joins à vous pour enfin approfondir mes connaissances (minimes) en photo !
Je dispose d'un canon 500D (en attente du 70D) mais je l'ai toujours utilisé en auto ! Trop facile… Quoique… !
Puis à la force de réussir mes cadrages, un déclic, une idée, une envie… Je m'inscris à un stage photo animé par un professionnel digne de ce nom qui m'a… époustouflé ! Il nous a montré ce qu'on pouvait faire avec un appareil et là… je suis tombée sur le derrière !
A mon tour de jouer mais avant j'ai pleins de choses à apprendre. Je débute donc alors soyez cool hein ;) C'est en forgeant qu'on devient forgeron hein, on ne naît pas ainsi :))

Je poste mes premiers essais sans flash dans la catégorie "inclassable" car premiers clichés et pleins de choses à rectifier, avec vous !

Au plaisir de vous lire et merci à ouioui pour le site qu'il a fait, j'ai trouvé pleins d'infos, maintenant je dois les appliquer et là… help me !
03/10/2013 à 23:22

SuShY**

Bonjour virginie_2a et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
03/10/2013 à 23:30

zaijin

Bienvenue sur le forum, au plaisir de voir tes photos.
04/10/2013 à 06:44

virginie_2a

Merci à vous 2 !
Sushy je file de ce pas dans mon profil et merci pour les petites astuces ;)