Jadranko_Milosevic | Canon EOS 60D | Photographe - Poète ?

19/01/2012 à 22:00

Jadranko_Milosevic

Bonjour / Bonsoir !

Cela fait un petit moment que je passais sur se site & ce soir je me lance. Je m'inscris.
Donc on va faire une petite présentation brève :

Jadranko Milosevic | 19 ans | Photographe amateur.

Passioné depuis tant de temps par la photographie, cela fait un peu plus d'un an que j'en découvre le monde qui l'entoure.
Suite à un récent achat d'un Canon EOS 60D (c'est le début… les objectifs vont arriver au fur et à mesure, impossible de se contenter d'un 18-55),
je m'abandonne à cette passion, à cet art constament. Pendant plus d'un an j'ai photographier à mon nom, dans une grande boîte de nuit (sur Avignon)
et j'ai été fort remercié pour mon travail, j'ai pu avoir la chance de photographier quelques grands Dj's et autres personnes connus dans le milieu Gay qui m'ont permis de diffuser un peu plus mes créations. Avec le temps, le nombre de demande pour poser devant mon objectif augmente.
Oui, je suis très fier de cette petite réussite qui n'est, certes, pas grand chose face aux grand noms de la photographie  :-i

J'ai l'immense chance d'avoir comme ami,n un grand photographe réputé pour ces magnifiques clichés : Philippe Gromelle.
Il m'a également permis de poser pour lui, car au début, j'ai été plus modèle que photographe. Mais la tendance c'est inversé.

Bref, en pleine construction d'un site personnel à ce jour pour partager mes photographies, je suis également "poète".
J'écris beaucoup de poèmes qui me valent également une petite notoriété.

Je voudrais pas paraître imbu de ma personne, mais bon, une présentation c'est fait pour montrer le pourquoi du comment on en est là non ?  ;)

Que dire de plus ? Je ne sais pas trop. Apars que je suis réellement enchanté de faire parti de la communauté  :)

Bonne soirée à tous.
19/01/2012 à 22:04

Henriette

Bonsoir Jadranko, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Au plaisir de voir tes photos :)
19/01/2012 à 22:06

Jadranko_Milosevic

Merci beaucoup des conseils ! :)
19/01/2012 à 22:45

Jadranko_Milosevic

Merci du compliment ! :)
21/01/2012 à 13:19

beef

Sois le bienvenu 
21/01/2012 à 13:45

Nick