Hello ! Anne se présente !

26/10/2016 à 18:14

AnneTal

Salut les copains !

Moi c'est Anne, j'ai 22 ans et j'habite à Lille. J'ai toujours adoré la photo mais je n'ai malheureusement jamais pu m'y mettre correctement… Cela va néanmoins changer car aujourd'hui, je viens d'acquérir mon premier reflex ! Un canon eos 600D, qui me sera carrément suffisant pour commencer je pense. Après avoir tourné et retourné sur Internet pour des tutos, je peux enfin m'y mettre à peu près correctement et immortaliser ces magnifiques paysages d'automne. 

J'avoue, je ne suis pas du genre à beaucoup poster sur les forums, je suis plutôt la personne pas hyper utile mais tout le temps là, qui se balade en "sous marin" ahah, mais vos précieux tutos et conseils me seront, quant à eux, bien utiles ! Et puis si vous êtes sages et indulgents (surtout), peut être que vous aurez l'honneur de voir mes oeuvres   

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne soirée !
26/10/2016 à 22:35

Henriette

Bonsoir Anne, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !