Legdevil, hello ! (mais je parle aussi français :-))

23/10/2014 à 22:43

Legdevil

Bonsoir à tous et à toutes,
j'ai parcouru quelques pages de ce site avant de m'inscrire, et j'ai trouvé une ambiance sympathique. C'est ce qui m'a décidé à vous rejoindre.
Et puisqu'il faut que je me présente, je dirais que je suis un amateur, passionné, désireux de s'améliorer. Jusqu'à présent je n'ai eu que très peu d'occasions de faire du portrait, mais c'est quelque chose qui me tente vraiment.
Je vis en région lyonnaise et peut être que je croiserai certains des membres du forum lors d'une sortie.

Et, enfin, je m'appelle Hervé.

23/10/2014 à 22:50

Henriette

Bonsoir Hervé, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
24/10/2014 à 16:30

jldag

Bienvenue Legdevil sur ce forum. On vient juste de faire une sortie sur Lyon hier soir et on s'est juré de recommencer bientôt (bon c'était après une pinte et un bon repas). A bientôt lors d'une autre sortie. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
28/10/2014 à 21:28

SuShY**

Welcome chez nous Legdevil !
Au plaisir de visionner tes photos…