Hello moi c'est caro et le canon 600D bientot

26/02/2012 à 21:20

Lynestill

SALUT !

Moi c'est caroline, je vie en angleterre, je suis débutante, j'ai pour le moment le S2800HD FUJI et au mois de avril si tout vas bien j'achete le CANON 600D :)

26/02/2012 à 22:01

Cardman

Bienvenue parmi nous :) !
T'inquiète ton orthographe est pas si terrible, on a vu pire !  

26/02/2012 à 22:11

Babtiste

Bienvenue à toi ! :)

Lynestill

cool ^^

paced

Salut Caroline,
Bienvenue sur notre site.Et comme le dit notre ami Cardman,pour l'orthographe,pas de problèmes,on tiendra compte que tu vis en angleterre.
L'essentiel c'est le partage de photos et la progression permanente grâce à tous… :-y
26/02/2012 à 22:21

Lynestill

Non non je suis en angleterre depuis 2 ans mais faut tenir compte que je suis fatiguée et que j'ai oubliées les regles de francais surtout :/ je vais devoir m'y remettre mais pour le moment je veux préfère apprendre la photos que les regles de francais :D et le principal est de me comprendre :D
J'allaite mon fils de 10 mois car monsieur ne veux pas manger comme nous et allaiter c'est fatiguant !
et je me relis pas en fait jsuis une stressé du C** et je veux valider vite lol
26/02/2012 à 23:18

jp80

Bonjour Lynestill,

[quote=Lynestill]j'ai fait la guerre dans un autre site pour ca, j'aime pas qu'on m'enmerde avec ce genre de futilité[/quote]

Désolé, mais l'arrogance n'est pas la marque de fabrique de ce site. Ici comme ailleurs, il te faudra :
1) Surveiller ton langage
2) Faire un minimum d'efforts sur l'orthographe

Tout ceci est inscrit au règlement de Pose partage (comme sur beaucoup d'autres sites).

Enfin, ce n'est pas vraiment l'endroit pour régler tes comptes avec les modérateurs des autres sites ! Il y a fort peu de chances pour qu'ils t'entendent : si tu veux dialoguer avec eux, fais le en privé.

Si tu es prête à faire ces efforts, bienvenue ici !

26/02/2012 à 23:35

Lynestill

Faire de la discrimination sur l'orthographe ce n'est pas correct si ?
On n'est pas tous doué pour l'orthographe et donc on se doit d'être tolérant sur ca
Du moment que l'on se comprend c"est le principal, perso sur l'autre site on m'a attaqué car mon fils à validé un message par terminé et à peine commencé que cela donné une phrase bizarre et je vois sur tellement de site à propos de l'ortho que ca me gonfle sans parler de moi.
sur l'autre site jn'ai jamais ecris en sms donc oui je suis arrogante mais au moin les choses sont clair :) pour ceux qui m'embeterons avec ca, car il y a des pros sans amis et sans vie qui on que ca à faire de critiquer et polluer le poste des autres juste pour cela c'est LOURD
on est tous la pour la photo pas pour des cours de francais mais si certains veulent m'en donner ok qu'ils me corrige vraiment mais sans critiquer.

26/02/2012 à 23:46

jp80

[quote=Lynestill]Faire de la discrimination sur l'orthographe ce n'est pas correct si ? [/quote]
Détrompe-toi, on ne fait pas de discrimination sur l'orthographe ici. En revanche, on exige du respect : celui ne ne pas écrire x grossièretés dans un fil de discussion (du genre « j'aime pas qu'on m'enmerde avec ce genre de futilité » ou « jsuis une stressé du C** »), et celui de se relire avant de poster un message. Si tu déclares ouvertement, comme tu l'as fait plus haut, que te ne fais même pas l'effort de te relire avant de poster, alors on ne va pas s'entendre (et ça ne s'appelle pas de la discrimination ça, Caroline).

Donc pour résumer et pour que tu comprennes bien : pas de discrimination, mais exigence de respect. Si tu écris encore des grossièretés ou que tu ne prends pas la peine de relire tes messages, tu seras bannie ici comme tu l'as déjà été ailleurs.
26/02/2012 à 23:49

Lynestill

stressé du C*** c'est discret et j'insulte personne :)
et l'autre ouai ok embeter alors :p
toute facon me bannir ce n'est pas la peine je me connect avec mon téléphone du coup sur l'autre :)
bref yaura pas d'histoire je suis tombé sur des imbéciles surtout et le modo en était un aussi :/