Hello moi c'est caro et le canon 600D bientot

26/02/2012 à 21:20

Lynestill

SALUT !

Moi c'est caroline, je vie en angleterre, je suis débutante, j'ai pour le moment le S2800HD FUJI et au mois de avril si tout vas bien j'achete le CANON 600D :)

26/02/2012 à 22:01

Cardman

Bienvenue parmi nous :) !
T'inquiète ton orthographe est pas si terrible, on a vu pire !  

26/02/2012 à 22:11

Babtiste

Bienvenue à toi ! :)

Lynestill

cool ^^

paced

Salut Caroline,
Bienvenue sur notre site.Et comme le dit notre ami Cardman,pour l'orthographe,pas de problèmes,on tiendra compte que tu vis en angleterre.
L'essentiel c'est le partage de photos et la progression permanente grâce à tous… :-y
26/02/2012 à 22:21

Lynestill

Non non je suis en angleterre depuis 2 ans mais faut tenir compte que je suis fatiguée et que j'ai oubliées les regles de francais surtout :/ je vais devoir m'y remettre mais pour le moment je veux préfère apprendre la photos que les regles de francais :D et le principal est de me comprendre :D
J'allaite mon fils de 10 mois car monsieur ne veux pas manger comme nous et allaiter c'est fatiguant !
et je me relis pas en fait jsuis une stressé du C** et je veux valider vite lol
26/02/2012 à 23:18

jp80

Bonjour Lynestill,

[quote=Lynestill]j'ai fait la guerre dans un autre site pour ca, j'aime pas qu'on m'enmerde avec ce genre de futilité[/quote]

Désolé, mais l'arrogance n'est pas la marque de fabrique de ce site. Ici comme ailleurs, il te faudra :
1) Surveiller ton langage
2) Faire un minimum d'efforts sur l'orthographe

Tout ceci est inscrit au règlement de Pose partage (comme sur beaucoup d'autres sites).

Enfin, ce n'est pas vraiment l'endroit pour régler tes comptes avec les modérateurs des autres sites ! Il y a fort peu de chances pour qu'ils t'entendent : si tu veux dialoguer avec eux, fais le en privé.

Si tu es prête à faire ces efforts, bienvenue ici !

26/02/2012 à 23:35

Lynestill

Faire de la discrimination sur l'orthographe ce n'est pas correct si ?