Hello, my name is blynx… ! :)

08/07/2015 à 21:09

blynx

Bonjour a tous, je me présente, bastien "blynx" paysant, j'ai 24 ans et je photographie depuis une 10 ene d'années.
J'ai réellement commencé la photo il y a 4 ans avec l'achat d'un 600D pour la vidéos a l'origine, mais qui est vite devenu un objet dédié à la photo…malheureusement étant un peut fauché, j'ai toujours ce petit reflex, et espère, un jour, passer sur du full frame !
Content d'avoir trouvé un forum qui a l'air bien intéressant !

p.s : les fautes étant courante chez moi, croyez moi que je fait des effort de relecture, j'ai vécu beucoup de moment difficile sur des forum ou je n'avais pas de réponse à mes questions à cause de cela, d’ailleurs c'est pour ça que je n'ose pas beaucoup publié…
08/07/2015 à 21:19

SuShY**

Bonjour blynx et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
08/07/2015 à 21:24

Hashe

welcome :)
08/07/2015 à 21:31

QuentinGib

Welcome blynx !
08/07/2015 à 23:56

Martin D

blynx a écrit :

p.s : les fautes étant courante chez moi, croyez moi que je fait des effort de relecture, j'ai vécu beucoup de moment difficile sur des forum ou je n'avais pas de réponse à mes questions à cause de cela, d’ailleurs c'est pour ça que je n'ose pas beaucoup publié…

Dans ce cas un petit conseil…
T'es sur quel navigateur ? Sur Firefox t'aurai automatiquement un correcteur de fautes, bon il va pas tout te corriger, surtout les fautes de conjugaisons, je dois en faire plein  :-s mais au-moins les plus élémentaires…
09/07/2015 à 00:16

QuentinGib

blynx a écrit :

Je suis dyslexique due (ou non) à mon léger bégaiement, sa ne doit pas te freiner dans ton apprentissage, vraiment, moi même je me relis plusieurs fois avant de posté. Je suis tout nouveau sur PosePartage également et je pense que les personnes ici sont assez matures pour en faire abstraction. :)