04/04/2012 à 20:24
Bonsoir Dragon15, bienvenue !
Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :
Et quelques raccourcis clavier :
pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;
pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;
pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
Au plaisir de voir tes photos :)
04/04/2012 à 20:26
Bienvenue paami nous ! N'hésite pas à nous bombarder de questions ! Et de photos !:)
05/04/2012 à 11:00
Bonjour à tous
je suis un peu perdue je ne sais pas trop comment fonctionne un forum mais je vais arrivé à gérer en lisant tout ce qui doit être :) ,
j'ai une petite question " je me suis acheté un objectif
Sony Objectif SAL-30M28 30mm f/2,8 macro pour faire de la macro lol cependant j'ai un petit soucis avec celui il faut etre vraiment très très près pour prendre son sujet ce qui est quasi impossible avec des insectes lol je voulais surtout à la base pouvoir faire des gros plans d'insectes ce qui n'est pas le cas pour l'instant ma question est : est-il possible d'ajouter des bonettes afin de gagner en agrandissement et en recul ! ?
merci par avance pour votre aide… :)
05/04/2012 à 11:45
Bienvenue à toi, au plaisir de voir tes photos
05/04/2012 à 11:47
salut Nick
il faudrait que j'arrive à comprendre comment mettre une photo justement, pas simple
05/04/2012 à 17:57
merci nijathys,
j'ai vu avec shoube pour mon petit soucis et oui c'est pas facile avec un 30 mm mais je vais faire avec et surtout ce que je peux !